Enfin une MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Enfin une MT
Impossible, les jaunes vont bien moins vite que les noires, c'est prouvé et connu de tout le monde !!Bohé a écrit :bienvenue chez les vibrés
ps: repeins vite ton MT en jaune pour qu'elle soit la plus belle
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
- cameleon10
Oui je sais c'est un déterrage , mais juste pour un doute, tu l'as eu ou, à la concession à côté de brie-compte ??
Salut
Je l'ai acheté chez DB motos à servon dans le 77 pas très loin de la N104
Pour info il y a même une préparation lazareth en magasin
Lazareth à annecy chez qui j'ai été vendredi dernier car mon fils va y travailler à partir du 15 avril
Je l'ai acheté chez DB motos à servon dans le 77 pas très loin de la N104
Pour info il y a même une préparation lazareth en magasin
Lazareth à annecy chez qui j'ai été vendredi dernier car mon fils va y travailler à partir du 15 avril
ouai,super full black,mais mi j aime bin les jaunes

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- cameleon10
Il me semblait bien, le patron à une des deux V-MAX dans la boutique, si il y en a toujours deux, j'avais discuté avec et pour la MT Lazareth c'est un client qui la laisse chez lui mais il roule pratiquement plus avec, et je sais pas si tu a fais le tour de la bête mais lorsque tu vois la taille des collecteur je serais curieux de l'entendre tourner.
La tienne je l'avais vu j'étais passe fin octobre , c'est vrai que je l'ai trouvée très belle et plus rien a refaire tout était fait, bonne acquisition.
La tienne je l'avais vu j'étais passe fin octobre , c'est vrai que je l'ai trouvée très belle et plus rien a refaire tout était fait, bonne acquisition.