Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour,
La plupart du temps oui.. j'ai peur de ne pas être vu... surtout sur Paris...
Désolé si ça énerve les automobilistes mais en attendant de pouvoir mettre un phare au xénon sur ma machine...
Bonnes MTballades...
La plupart du temps oui.. j'ai peur de ne pas être vu... surtout sur Paris...
Désolé si ça énerve les automobilistes mais en attendant de pouvoir mettre un phare au xénon sur ma machine...
Bonnes MTballades...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
- Le martien
- Philip J80
-
SCARECROW
salut , Mister Mike bienvenus chez les fan de BIG TWIN tu es anglais ou expatrié ??? car ton français est impécableMIKE a écrit :Bonjour,
Je m’appelle Mike j’habite en Angleterre, ca fait 10 ans que j’ai le permis moto et j’ai jamais eue de moto donc le mois dernier je me suis decider enfin a acheter une moto et ces sur la MT01 que mon coeur et tomber.
- Philip J80
SCARECROW a écrit :salut , Mister Mike bienvenus chez les fan de BIG TWIN tu es anglais ou expatrié ??? car ton français est impécableMIKE a écrit :Bonjour,
Je m’appelle Mike j’habite en Angleterre, ca fait 10 ans que j’ai le permis moto et j’ai jamais eue de moto donc le mois dernier je me suis decider enfin a acheter une moto et ces sur la MT01 que mon coeur et tomber.
C'est vrai ça pas comme certains français "pure souche".
j'ai les noms mais je ne dirais rien.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SUPERCRAZY5163
- Phil de belleville
MIKE a écrit :Je regrette pas mon achat pour 1 er moto ces que du Bonheur, je vous envoie 1 photo des que je peu.
Merci SCARECROW
Je suis expatrier depuis 1 ans dans la region du Yorkshire une ravissante region pour les ballades.
Aahaaaahhhh
(un p'tit détour sur le chemin de l'Ile de Man
Et bienvenue à toi chez les vibrés

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "