Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
puisque ca marche,alors pour norick,sur la photo au dessus on voit les petits clignos pour l'avant;
sur celle ci on voit le feu avec cligno integre;j'ai vire la bavette mais j'ai garde le ventilo...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/m ... 3.jpg.html
sur celle ci on voit le feu avec cligno integre;j'ai vire la bavette mais j'ai garde le ventilo...
- budted120188
Salut
je veux changer les bocaux de ma belle pour des rizoma ( ou si vous connaissez d'autres fabricants ) et je voudrais savoir si on peut garder les pattes d'origine.
De plus comme on ouvre le circuit est ce que je peux le faire seul ?
Je cherche aussi à installer des AKra et je veux savoir si on peut les changer facilement, et garder les coupelles d'origine car je n'ai vu les Akra qu'en noir.
je veux changer les bocaux de ma belle pour des rizoma ( ou si vous connaissez d'autres fabricants ) et je voudrais savoir si on peut garder les pattes d'origine.
De plus comme on ouvre le circuit est ce que je peux le faire seul ?
Je cherche aussi à installer des AKra et je veux savoir si on peut les changer facilement, et garder les coupelles d'origine car je n'ai vu les Akra qu'en noir.
- Maillekeul
Non, mais les pattes sont fournies avec...budted120188 a écrit :Salut
Tu enlèves le liquide de frein et d'embrayage des bocaux d'origine avec, par exemple, une seringue, tu enlèves les bocaux et tu les remplaces par ceux de ton choix, tu remets du liquide de frein, l'ancien ou mieux du neuf, c'est toujours ça de pris...budted120188 a écrit :De plus comme on ouvre le circuit est ce que je peux le faire seul ?
IMPORTANT: n'actionne jamais les leviers avec les bocaux vides ou enlevés...
Le mieux, tu mets une cale entre la poignée et le levier puis une sangle ou autres ficelles pour maintenir la cale entre le levier et la poignée comme ça aucun accident possible...
On peut les changer facilement mais les centrer c'est moins évident, quant aux Akras et coupelles d'origine c'est esthétiquement pas top car les Akras ressortent des caches pots d'un bon centimètre...budted120188 a écrit :Je cherche aussi à installer des AKra et je veux savoir si on peut les changer facilement, et garder les coupelles d'origine car je n'ai vu les Akra qu'en noir.
PS: grâce à la rubrique recherche, tu aurais trouvé toutes tes réponses...
................................
superbe MT !!!gsx65 a écrit :puisque ca marche,alors pour norick,sur la photo au dessus on voit les petits clignos pour l'avant;
merci c'est exactement ce que je voudrais comme look arriere; si tu veux bien m'expliquer comment tu as fais...............
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
j'ai demonte l'ensemble puis desolidarise le ventilo de la bavette; ensuite il faut faire une tole qui coiffe le ventilo et vient se refixer sous le mt et qui sert aussi de support de plaque;si tu veux file moi ton mail en mp je t'enverrai des photos de la tole que j'ai realise;
pour les clignos avant ce sont des clignos pour carenage yamaha qui vont parfaitement dans le logenemnt du mt
pour les clignos avant ce sont des clignos pour carenage yamaha qui vont parfaitement dans le logenemnt du mt
- fcjn
Quelques photos de mon tracteur, aprés montage du cache faisceau, ( Merci Maillekeul ) et du support de plaque. ( Merci Jema )
Année 2006, immatriculée en 2008, 9300 kms.

]

Excusez, je croyais les photos plus petites !!!
Année 2006, immatriculée en 2008, 9300 kms.

]
Excusez, je croyais les photos plus petites !!!
Bonne route a tous !!!
slt,super beau ton tracteur et super propre 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
superbe en effet;mais tu as vire le ventilo en gardant les pots d'origine?
- fcjn
Oui, le ventilo est retiré.
Je fais confiance aux anciens qui ont réussi à me persuader
Je fais confiance aux anciens qui ont réussi à me persuader
Bonne route a tous !!!
-
powerstrips
ben voila ma belle

p://i

p://i
Dernière modification par powerstrips le 13 oct. 2011 18:32, modifié 1 fois.
C'est quoi cette selle ???
Perso, j'aime pas, mais j'imagine que le confort du passager est amélioré.
Perso, j'aime pas, mais j'imagine que le confort du passager est amélioré.
Carpe Diem 
-
powerstrips
bonjour oui c est une selle que j'ai quand madame vien avec nous(moi,la moto) et une normale que je met quand ont ai cas deux
salut Power c est vrai que cette longue selle est assez peu habituelle, par contre personne te t a encore rien dit pour ton saute vent ???
Ca devrait pas tarder alors
Ca devrait pas tarder alors
moi ce que j en dis