Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
-
Tiotmotard
Salut a tous j'ai aheté mon MT il y a deux mois et j'en suis super satisfait rien a voir avec mon 1400 GSX. Je suis un Chti. Ma machine est de 2005 avec les pots akra, ecopes carbones etc...... je vais refaire une peinture car le gars qui l'avait avant n'en prenais pas soin et je vous la montre après. Salutations
- Phil de belleville
-
SCARECROW
un peu timide mais ça va allez avec un beau post de présentation dans la rubrique à sheilaTiotmotard a écrit :Salut a tous j'ai aheté mon MT il y a deux mois et j'en suis super satisfait rien a voir avec mon 1400 GSX. Je suis un Chti. Ma machine est de 2005 avec les pots akra, ecopes carbones etc...... je vais refaire une peinture car le gars qui l'avait avant n'en prenais pas soin et je vous la montre après. Salutations
-
SUPERCRAZY5163
Bonjour à tous,
je ne possède pas de MT 01, mais c'est une moto qui m'attire beaucoup. je roule actuellement avec un 4 pattes, une Yamaha FZ1 naked abs
. Je viens d'avoir mon permis et je m'étais acheté cette moto l'année dernière car le coloris blanc nacré 2008 m'avait conquis
.
J'espère pouvoir acquérir d'ici quelques temps (après quelque milliers de km d'expérience) la MT 01 ou ça remplaçante d'ici là.
En tout cas je trouve le concept de cette moto juste terrible et son look magnifique. Elle est aussi d'actualité je dirai pour nos permis, qui nous on tant coûté et éprouvé lol (j'ai passé le plateau en décembre que sous la flotte)!!!!
bravo pour ce forum bien sympa dédié à cette moto atypique
je ne possède pas de MT 01, mais c'est une moto qui m'attire beaucoup. je roule actuellement avec un 4 pattes, une Yamaha FZ1 naked abs
J'espère pouvoir acquérir d'ici quelques temps (après quelque milliers de km d'expérience) la MT 01 ou ça remplaçante d'ici là.
En tout cas je trouve le concept de cette moto juste terrible et son look magnifique. Elle est aussi d'actualité je dirai pour nos permis, qui nous on tant coûté et éprouvé lol (j'ai passé le plateau en décembre que sous la flotte)!!!!
bravo pour ce forum bien sympa dédié à cette moto atypique

...