ca y est j'arrive a mettre des photos

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

loulou

Re: ca y est j'arrive a mettre des photos

Message par loulou » 13 févr. 2010 14:22

et cette version customisée en 1963 et qui est exposé au muséum petersen !?

Image

Le martien

Message par Le martien » 07 mars 2010 18:18

Salut, et bienvenue, j'ai beaucoup de post en retard :roll: suite à une petite absence

T'as piqué la moto à claude :lol: c'était mon ancien chef il prépare quoi en ce moment :?

La corvette, pour moi une C3 mon rêve ou alors une 911 un autre rêve :roll:
tu parles de Denis Gueydan, il n'a pas un frère gérard qui pratiquait le modélisme (de souvenir, gérard avait un frére qui était président, il me semble, d'un club d'américaine) ça doit coller tout ça :wink:

à bientôt sur les routes de Hautes-Savoie
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

KINT'AL

Message par KINT'AL » 07 mars 2010 19:08

Le martien a écrit :Salut, et bienvenue, j'ai beaucoup de post en retard :roll: suite à une petite absence

T'as piqué la moto à claude :lol: c'était mon ancien chef il prépare quoi en ce moment :?

tu parles de Denis Gueydan, il n'a pas un frère gérard qui pratiquait le modélisme (de souvenir, gérard avait un frére qui était président, il me semble, d'un club d'américaine) ça doit coller tout ça :wink:

P'tain que ça fait plaisir d'entendre ........"le martien" , pour sur :P , t'as du retard :lol: ,on t'a cherché partout :lol: :lol: , mais on t'en veut pas. :wink:
sur que tu vas rattraper tout ça :D :D :D :D :D
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Le martien

Message par Le martien » 07 mars 2010 20:01

merci :D :D

beaucoup de retard, mais ca va le faire. ce week-end motoneige avec PAT :D :D et bientôt MT sur les routes de France :D
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

loulou

Message par loulou » 07 mars 2010 20:50

Le martien a écrit :Salut, et bienvenue, j'ai beaucoup de post en retard :roll: suite à une petite absence

alors oui c'est bien la MT de claude, il me l'a vendue pour s'acheter un plymouth/chrysler prowler mais il est actuellement a la recherche d'une mt cassée pour s'en refaire une !!!

et oui, gérard gueydan fesait du modelisme avec le club gulliver je crois et c'est bien le frere de (denis) celui qui m'a en partie construit mon pick up !!!
et oui, j'espère a bientot sur les routes sineuses de hte savoie !!!

Répondre