Un des cadeaux de madame pour mon cinquantenaire...Zaza a écrit :Waouuuuuuh !Eric28 a écrit :Un p'tit clin d'oeil pour Jack...
La même paire en noir...
J'adoooooore les tapis
Ma deuxième maitresse (a changé ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ma deuxième maitresse (a changé ;-)

Ben quand on voit mon fourbi et ta clinique de chirurgie esthétique,
on comprend pourquoi, j'ai des grises,...moins salissant

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est nickel ton garage
Enlèves moi d'un doute... elles sont tournées vers la Mecque
je suis déjà loin 
Enlèves moi d'un doute... elles sont tournées vers la Mecque
Elles sont tournées vers la sortie !Migou a écrit :C'est nickel ton garage![]()
![]()
Enlèves moi d'un doute... elles sont tournées vers la Mecqueje suis déjà loin
Mais faudrait qu'on arrête d'avoir un temps de M (et que j'arrête d'être malade, j'enchaine sur une grosse toux après la grippe), pour pouvoir le faire...
Je préfère effectivement bricoler dans un endroit propre et bien rangé...
Pour la grippe tu me l'a reffilé à l'AG j'aurai pas dû dormir dans ta chambre et je l'ai encore d'ailleurs... en plus tu ronfle comme c'est pas permisEric28 a écrit :Elles sont tournées vers la sortie !Migou a écrit :C'est nickel ton garage![]()
![]()
Enlèves moi d'un doute... elles sont tournées vers la Mecqueje suis déjà loin
Mais faudrait qu'on arrête d'avoir un temps de M (et que j'arrête d'être malade, j'enchaine sur une grosse toux après la grippe), pour pouvoir le faire...
Je préfère effectivement bricoler dans un endroit propre et bien rangé...
Je sais je suis de mauvaise foi
J'ai pas pu ronfler à l'AG, j'ai pas dormi... 
OUFFF!..... Salut Jack56 et Vous TOUS!!
Bein tu l'as Pô gardée longtemps, ta Ritale.....
J'te cache pas que mon "Cri du Coeur" a été : Beûûûrk!!! quand j'ai vu ton choix.....
Bon, pour une fois, j'ai fermé ma Gueule! Pas envie de te faire des remarques désobligeantes, pass'que j't'aime Bien!!
En tout cas, pour le Trail : BRA-VO Jack!!!
Passes donc faire un tour chez nous!... Terre et Bitume, un Chouette Forum Trail que j'ai rebaptisé "Terre et BITURE"!?
En plus, c'est la même Famille que le Forum XTZ SUPER TENERE, les 2 sont jumelés Quôa!
Tu pourras surement apprendre Plein d'trucs sur ta nouvelle Maitresse!....
Et nous rejoindre dans le Verdon, en MAI!!!
VIVE LE TRAIL! Quel qu'il soit..... Car L'Aventure commence là où le bitume s’arrête!
Bein tu l'as Pô gardée longtemps, ta Ritale.....
J'te cache pas que mon "Cri du Coeur" a été : Beûûûrk!!! quand j'ai vu ton choix.....
Bon, pour une fois, j'ai fermé ma Gueule! Pas envie de te faire des remarques désobligeantes, pass'que j't'aime Bien!!
En tout cas, pour le Trail : BRA-VO Jack!!!
Passes donc faire un tour chez nous!... Terre et Bitume, un Chouette Forum Trail que j'ai rebaptisé "Terre et BITURE"!?
En plus, c'est la même Famille que le Forum XTZ SUPER TENERE, les 2 sont jumelés Quôa!
Tu pourras surement apprendre Plein d'trucs sur ta nouvelle Maitresse!....
Et nous rejoindre dans le Verdon, en MAI!!!
VIVE LE TRAIL! Quel qu'il soit..... Car L'Aventure commence là où le bitume s’arrête!
C'est marrant, il n'aimait pas l'Italienne le Papynard, mais bon, il n'est resté qu'un mois aussi
Sinon, le gros trail Yam qui était nettement plus plastique et a peu près autant bardé d'électronique que ma future GS n'a pas fait tant de remous ??
Quoi qu'il en soit, comme je ne veux plus polluer d'autres posts (ni provoquer l'un ou l'autre Taliban
va savoir, s'ils étaient violents
)
et que mes interventions se limiteront surtout aux post Ballades et rencontres entre Motards & amis
Je me réserverai donc ce post pour y mettre des photos de ma prochaine maitresse

(qui qu'aime pas, il passe au post suivant
)
Puis... j'ai été à moins d'un doigt de commander la KTM adventure 1190R, mais y avait trop de barres qui cachaient le moteur
Et la BM, je la trouve finalement beaucoup plus belle (autant que la Dorso)
=> photo d'ici +- 10 jours mais j'ai des potes qui devraient la voir avant

.
Pensée du jour: c'est pas parce qu'on est né il y a plus de 50 ans qu'on doit continuer à se raser au coupe-coupe Hein
les multi lames, c'est pas mal
Sinon, le gros trail Yam qui était nettement plus plastique et a peu près autant bardé d'électronique que ma future GS n'a pas fait tant de remous ??
Quoi qu'il en soit, comme je ne veux plus polluer d'autres posts (ni provoquer l'un ou l'autre Taliban
et que mes interventions se limiteront surtout aux post Ballades et rencontres entre Motards & amis
Je me réserverai donc ce post pour y mettre des photos de ma prochaine maitresse
(qui qu'aime pas, il passe au post suivant
Puis... j'ai été à moins d'un doigt de commander la KTM adventure 1190R, mais y avait trop de barres qui cachaient le moteur
Et la BM, je la trouve finalement beaucoup plus belle (autant que la Dorso)
=> photo d'ici +- 10 jours mais j'ai des potes qui devraient la voir avant
.
Pensée du jour: c'est pas parce qu'on est né il y a plus de 50 ans qu'on doit continuer à se raser au coupe-coupe Hein
les multi lames, c'est pas mal

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Alors c'est ici qu'il faudra que je mette les photos de ma KTM ??

- 1100XX25
Bien vu Jacques, je pense qu'ici on pourra donner notre avis objectif. Dommage quand même pour la diversité.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je vais encore faire mon pisse-froid, mais je commence (je continue) à m'enfoncer dans ce forum...
Comment s'y retrouver.
un petit tour rapide dans les 'Discussions' et j'ai trouvé (dans le désordre) :
2eme motocyclette : viewtopic.php?f=4&t=10555
2eme moto : viewtopic.php?f=4&t=6783
quel est votre 2ème véhicule? : viewtopic.php?f=4&t=1269&start=15&hilit=2eme+moto
2RM pour aller chercher les croissants en tongues : viewtopic.php?f=4&t=9864
Vous aurez quoi APRES la MT? : viewtopic.php?f=4&t=10438
Ma deuxième maitresse (a changé
: viewtopic.php?f=6&t=8133
.....
il n'y a pas quelques redondances ?
Comment s'y retrouver.
un petit tour rapide dans les 'Discussions' et j'ai trouvé (dans le désordre) :
2eme motocyclette : viewtopic.php?f=4&t=10555
2eme moto : viewtopic.php?f=4&t=6783
quel est votre 2ème véhicule? : viewtopic.php?f=4&t=1269&start=15&hilit=2eme+moto
2RM pour aller chercher les croissants en tongues : viewtopic.php?f=4&t=9864
Vous aurez quoi APRES la MT? : viewtopic.php?f=4&t=10438
Ma deuxième maitresse (a changé
.....
il n'y a pas quelques redondances ?
Roule ma poule..
...
...Re: Ma deuxième maitresse (a changé ;-)
Ben oui, mon p'tit poulet, mais ce post, je l'ai créé il y à deux ans pour ne pas polluer les autres
Alors, soit gentil, ne le Ly pas
si t'as envie de ne lire que sur la MT01
Parce que la, c'est MA deuxième maîtresse
Puis, vaut mieux un pisse froid qu'une chaude pisse
Alors, soit gentil, ne le Ly pas
Parce que la, c'est MA deuxième maîtresse
Puis, vaut mieux un pisse froid qu'une chaude pisse

Non Jack, je crois que tu m'as mal compris.... (il faut dire que je m'exprime souvent mal..)
je dis simplement qu'il y des redondances, des posts qui pourraient être fusionnés ( ne pas avoir été ouverts).
Je n'ai jamais dit que je ne voulais lire que sur la MT, j'ai seulement dit que nous étions sur un forum MT01 sous entendu que le 'coeur' du forum est la MT.
Les post qui parlent d'autres machines... hé bien je les lis aussi et même parfois avec intérêt.
et puis si le post ne m’intéresse pas, j'ai aussi le droit de le zapper.
Je ne suis pas un intégriste de la MT... mais j'avoue, je l'aime beaucoup, comme j'ai beaucoup aimé un bon nombre de mes anciennes machines...
je dis simplement qu'il y des redondances, des posts qui pourraient être fusionnés ( ne pas avoir été ouverts).
Je n'ai jamais dit que je ne voulais lire que sur la MT, j'ai seulement dit que nous étions sur un forum MT01 sous entendu que le 'coeur' du forum est la MT.
Les post qui parlent d'autres machines... hé bien je les lis aussi et même parfois avec intérêt.
et puis si le post ne m’intéresse pas, j'ai aussi le droit de le zapper.
Je ne suis pas un intégriste de la MT... mais j'avoue, je l'aime beaucoup, comme j'ai beaucoup aimé un bon nombre de mes anciennes machines...
Roule ma poule..
...
...Re: Ma deuxième maitresse (a changé ;-)
Mon Jean Louis,
on est allé un peu partout ensemble (Alpes, Corse, Inde, Sardaigne et plein d'autres endroits)
Je pense que tu me connait un peu (et donc, nombres de mes défauts
Dans mon garage, il y a ma 2° MT-01 pour 88.000 km en tout, et après, j'en aurai probablement une troisième
(Si je garde une certaine santé)
Et je pense avoir fait un peu... pour les rapports entre MTistes
Donc, c'est (pour moi) celle qui m'aura apporté et m'apporte encore le plus de plaisir
Mais je n'ai pas l'envie de m'inscrire sur un nouveau forum çà chaque fois que j'ai une autre bécane
(j'ai essayé avec la Ténéré, la mayonaise ne prend pas
)
J'ai +- mal vécu chaque crise de ce Forum depuis 9 ans (Le Corse, Powerstrip, Mécacyl et autre) comme si c'était mon gosse
Mais maintenant, c'est les potes qui le composent qui comptent
Alors là, je fatigue un peu (beaucoup), et comme on est plus à un peu de bordel près, merci de laisser mon p'tit post tranquille
et comme dit Pat, il est temps que le soleil sorte et que je retourne rouler

Bon WE à tous
on est allé un peu partout ensemble (Alpes, Corse, Inde, Sardaigne et plein d'autres endroits)
Je pense que tu me connait un peu (et donc, nombres de mes défauts
Dans mon garage, il y a ma 2° MT-01 pour 88.000 km en tout, et après, j'en aurai probablement une troisième
(Si je garde une certaine santé)
Et je pense avoir fait un peu... pour les rapports entre MTistes
Donc, c'est (pour moi) celle qui m'aura apporté et m'apporte encore le plus de plaisir
Mais je n'ai pas l'envie de m'inscrire sur un nouveau forum çà chaque fois que j'ai une autre bécane
(j'ai essayé avec la Ténéré, la mayonaise ne prend pas
J'ai +- mal vécu chaque crise de ce Forum depuis 9 ans (Le Corse, Powerstrip, Mécacyl et autre) comme si c'était mon gosse
Mais maintenant, c'est les potes qui le composent qui comptent
Alors là, je fatigue un peu (beaucoup), et comme on est plus à un peu de bordel près, merci de laisser mon p'tit post tranquille
et comme dit Pat, il est temps que le soleil sorte et que je retourne rouler
Bon WE à tous