Et un de plus
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MT-Goldorak
Et un de plus
Bye
Dernière modification par MT-Goldorak le 19 mai 2007 20:04, modifié 1 fois.
Cette formidable moto des temps nouveaux !
Salut
Moi j'ai monté des bocaux Rizoma car je trouvais que les bocaux d'origine faisaient vraiment pot de yaourth !
Ils ont été retiré de la vente car les supports cassaient.
Je n'ai pas voulu les rendre. Mon concess a simplement changer les pattes de fixation avec de plus solide.
Tu devrais cependant en trouver sur le site Rizoma.A mon avis ce sont les memes modèles que pour les autres bécanes.
GaM
Moi j'ai monté des bocaux Rizoma car je trouvais que les bocaux d'origine faisaient vraiment pot de yaourth !
Ils ont été retiré de la vente car les supports cassaient.
Je n'ai pas voulu les rendre. Mon concess a simplement changer les pattes de fixation avec de plus solide.
Tu devrais cependant en trouver sur le site Rizoma.A mon avis ce sont les memes modèles que pour les autres bécanes.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Salut et bienvenue à toi, MT-Goldorak
Je trouve que le noir sied vraiment à cette bécane ... d'ailleurs, j'ai un béguin pour le modèle 2007 ... en noir, justement !
C'est vrai que tes rétros sont sympas. Personnellement, je n'ai mis que les tiges de XJR en conservant le rétro d'origine (je trouve ceux du 13 trop carrés).
Bonne route à tous et en priorité au nouveau venu ... qui est très poli, lui
Je trouve que le noir sied vraiment à cette bécane ... d'ailleurs, j'ai un béguin pour le modèle 2007 ... en noir, justement !
C'est vrai que tes rétros sont sympas. Personnellement, je n'ai mis que les tiges de XJR en conservant le rétro d'origine (je trouve ceux du 13 trop carrés).
Bonne route à tous et en priorité au nouveau venu ... qui est très poli, lui
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
MT-Goldorak
Bye
Dernière modification par MT-Goldorak le 19 mai 2007 20:06, modifié 1 fois.
Cette formidable moto des temps nouveaux !
Salut à toi pour les bocaux rizo trouve les avec les pattes inox et non allu, sinon bonjour la casse, 3 jeux par an. Avec les pattes inox no problem, au catologue rizoma il y a les bocaux sortie horizontale ou verticale, pour le MT c'est horizontale,attention aux bouchons qui se devissent avec les good vibrations, pour les rétros j'ai les noirs spécial MT (sympa et costaude)tcha tchao