Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation
Bonjour à tous,
petit post de présentation,
Bruno 25 ans, nouveaux sur le forum.
Après deux ans d'une attente longue et acharnée à lire vos post et regarder tout un tas de photos de mt01, j'ai enfin eu l'opportunité de m'acheter mon MT01.
J'ai fait quelques kilomètres pour aller chercher ma monture au cour desquels j'ai affronté pluie et grêle, orage et éclair mais elle a fait le trajet du Puy en Velay (43) jusqu’à Maisons-Alfort (94).
C'est un modèle 2007 rouge à bandes noires presque entièrement d'origine.
bise à tous.
Bruno
petit post de présentation,
Bruno 25 ans, nouveaux sur le forum.
Après deux ans d'une attente longue et acharnée à lire vos post et regarder tout un tas de photos de mt01, j'ai enfin eu l'opportunité de m'acheter mon MT01.
J'ai fait quelques kilomètres pour aller chercher ma monture au cour desquels j'ai affronté pluie et grêle, orage et éclair mais elle a fait le trajet du Puy en Velay (43) jusqu’à Maisons-Alfort (94).
C'est un modèle 2007 rouge à bandes noires presque entièrement d'origine.
bise à tous.
Bruno
- ptit poisson
Re: Présentation
bonjour et bienvenue à toi 
Bienvenue chez le vibrés
Bienvenue 
- Philip J80
Welcome here
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "