Mes chers amis, mon aubergine est dans le garage... Enfin!
Celà fait donc 4ans qu' elle m' intéresse, 1an et demi que c'est décidé, ben elle est là!
On est donc partis d' un MT-01 (les 0S ne courent pas les rues, encore moins de la couleur, et [encore] moins dans mon secteur) avec le kit trouvé il y a quelques mois qui sera repeint.
Il aura fallu attendre mon (gros) annif, et à annif de 40 ans, moto de quadra et bim, voilà:
Pour info, le logo sera légèrement réorienté, bord sup aligné au bord sup de l'écope, erreur du peintre. c'est que dalle mais ça me tient à coeur...

Et comme ça fait déjà quelques semaines, on est déjà partis en vacances, et comme on ne peut pas mettre grand'chose sur un MT, c' est ma petite femme qui s'est tout tapé avec le Bulldog:

Bref, 2 semaines (elle ne s' est pas tout trimbalé en permanence... ) dont la dernière autour de La Bourboule dans le Puy de Dôme, et si ce ne sont les routes de m... gavées de gravillons et fondues, j' ai pû goûter aux qualité de vireuse du MT, c' est assez impressionnant vu le char
Bref, il est adopté!
Autre modif, un 2e rétro en bout de guidon côté droit depuis la photo. sinon, je laisse tout d' orig pour le moment, je trouve le MT01 et surtout 0S suffisement originale pour la garder comme ça, puis les sinistres épouventails de bords de route me mettront moins sous leurs dents.
Sinon, je ne voyais que le logo de travers, les tuyaus d'échapp qui dépassent trop sur le côté, ben depuis que je la fais rouler, je n'y pense plus. En fait, je ne pense plus qu' à rouler, elle a bien déjà dû prendre 2000 bornes, elle doit donc être aux alentours de 24000.
Cette bkn est dingue, hallucinante, une grosse poussée dès le bas, une allonge qui, avec la boîte longue, est délicate à exploiter tant la vitesse grimpe vite. En moins de 2, on se retrouve à plus de 150 sur les petites routes, et pas encore 4000t (à 175km/h chez moi).
Gros freinage, excellente stabilité même si elle me donne l' impression de renvoyer l' appréhention que le pilote a d' un virage... je m'explique: comme un klebs sent la peur des hommes, il me semble que le MT est d'autant plus stable et facile à prendre une courbe qu' on a envie de la prendre. Si on a pas envie, ou qu' on pense à autre chose, le MT me paraît dur sur le guidon à faire pencher et à garder sur l' angle. Puis ça fait pas longtemps que j' y suis, on verra!
Après réflexion, je vais aller voir une connaissance pour régler correctement les suspensions, je pense que ça va y faire.
Ca fait environ 1 mois que je l' ai, j' ai regardé hier déjà 3200 bornes!
@+
geoffrey