Je suis Tic, alias Florian, 28 ans, céliba.... euh non pas le bon site là.
Et pour l'instant... je ne suis pas un MT-iste.
Du moins pas encore
Je suis à Reims, dans la Marne. Un pays où il y a beaucoup de motards, mais peu de route à motos. Heureusement les Ardennes ne sont pas loin, et les Vosges à porté de guidon pour des petits week-end sympathiques.
Actuellement je chevauche une Suzuki Gladius (surnommé affectueusement Gladounette).
Je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans à 5700 km au compteur.
Aujourd'hui elle en a plus de 50000 et elle a vue les Vosges, la Normandie, la Vendée, les Ardennes, le Nord, le tous dans le désordre le plus complet et plusieurs fois pour certaines destinations...
Je roule énormément, par tous les temps (ou presque) en toute saisons !
Aujourd'hui elle est en vente (si des fois vous avez une connaissance qui veut un p'tit V-Twins tout équipé vraiment pas cher !!! Y a une très bonne occaz là: http://www.leboncoin.fr/motos/525961393.htm )
J'apporte énormément d’importance à la sonorité d'un moteur. Pas le niveau sonore attention, mais plus à la mélodie du chant.
C'est ce qui m'avait plus au premier abords, par rapport à l'ER6 par exemple, sur la Gladius.
Le doux vrombissement du V-Twins ^^
Le caractère vivant du moteur a fait le reste !
Bref j'adôôôôôre le V-Twins
Aujourd'hui je suis en passe de passer à plus gros, à plus velue !!! Mais à rester sur du Roadster V-Tiwns ^^
J'ai pu essayer il y a quelques jours le Monstre tant convoité et, mis a part les vibrations auxquelles il faudra que je me fasse, j'en suis revenu emballé
Je m'inscris sur le forum pour obtenir conseils et astuces sur cette moto.
A bientôt.

...