bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par flyingcoyote » 12 mars 2017 17:48

vraiment superbe, j'adore les details surtout !

le cache roulement de colonne, le cache pignon, les cales pieds. .. tu ouvres le carnet de commande quand?

j'aimerais bien pouvoir entendre le monstre en tout cas! (comme beaucoup ), dire que j'ose pas rouler sans les db...

Axel9448
Messages : 95
Inscription : 02 sept. 2013 08:50

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par Axel9448 » 16 mars 2017 08:00

Merci à tous pour vos compliments, cela me touche :)

Depuis le remontage, j'ai roulé environ 800km, et tout tourne nickel (a part un petite fuite au niveau d'une durite d'essence, mais rien de bien grave, ce soir je la change et mets de bon collier de serrage)
Si il y en a parmi vous qui souhaites investir dans le collecteur Fresco, attention à la garde au sol... Le mien a frotté deux ou trois fois :x (je n'ai plus de quéquettes aux cales pieds et ceux-ci sont un peu entamés...) Bon cela n’empêche pas de rouler normalement hein ! Mais en mode attaque ça frotte.

Pour ce qui est des pièces perso, j'ai eu pas mal de demande, et désolé, mais vu le temps que cela me prend, je suis obliger de refuser :(
Il faut comprendre que c'est plus de l'artisanat que de l'industriel, et que passer trois ou quatre heures sur une petite pièce pour ma moto ne me dérange pas, mais en aucun cas je ne pourrai faire de petites productions, cela serai bien trop compliqué...

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par flyingcoyote » 18 mars 2017 21:53

du coup, les commandes reculées, ça va t'enlever le garde fou et le collecteur va manger souvent!!!

mais ton enclume, elle va être terrible... merde!!! je crois que je deviens jaloux! :wink: :wink: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
V-King
Messages : 732
Inscription : 25 oct. 2009 20:57

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par V-King » 20 mars 2017 22:59

Salut Axel,

Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment (boulot/déplacements) mais je profite de ce passage pour te dire qu'elle est vraiment superbe ta machine :
Sobre, Racée, de bon goût et home made (j'adore).
Bravo pour ta réalisation.
Quand je vois comment je me suis fais c..ier pour gagner 10 cms sur la position de mes pots alors qu'il suffisait d'en faire sur mesure : je dis bravo.
La touche perso que j'ajouterais, serait une belle petite pièce courte en alu (comme tu saurais certainement le faire) pour protéger des projections de graisse de chaîne et du coup combler les trous du BO prévus à cet effet.

En tout cas, tu peux remercier le cochon :lol: :lol:

Edit : amusant le décompresseur manuel : fiable et efficace !!
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Axel9448
Messages : 95
Inscription : 02 sept. 2013 08:50

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par Axel9448 » 28 mars 2017 08:58

V-King a écrit : En tout cas, tu peux remercier le cochon :lol: :lol:
C'est ce que j'ai dit à ma femme... "Si j'avais su, je l'aurai tordu avant, elle est plus joli comme ça" Bizarrement, ma femme n'aime pas quand je dis ça... :roll:

Bon sinon hier soir, en rentrant du boulot, 1er contrôle par les gendarmes vers Nurieux (pour ceux qui connaissent)
(Rappel : Dam's sans DB killer / un mini retro a gauche diam 40mm / pas de clignos Av / clignos Ar dans le feu / compteur de velo / plus de frein Ar et plaque aux anciennes cotes...)

"Bonjour Monsieur, papier du véhic..... Heuuu c'est quoi cette machine ??"
Son collègue : "Bordel ça sonne sévère ces pots ! C'est quoi cette marque DAM ? je connais pas"

Après avoir discuter un bon moment sur les origines de l'enclume, ils m'ont souhaité une bonne journée, et mon dit d'être prudent.
Je ne vous cache pas que je pensais repartir avec une ou deux prunes plus ou moins salées... Mais non rien.
Je précise aussi que je n'arrivais pas comme un marteau avec le genoux par terre hein (de toute façon je peux plus tellement je suis pourri maintenant) mais à allure normale (pour une moto... env 100km/h)

Donc voila, des MIB sympas, il y en a :) et je suis tombé dessus

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par Yves83 » 28 mars 2017 13:23

:) :) Sa mes arriver deux fois qu'on m’arrête , en fait c’était juste pour voir la moto , font chier ces cons !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

flyingcoyote
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2014 10:04

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par flyingcoyote » 08 août 2018 11:29

salut, alors, tu en es où des modifications de ta mt?

niveau pneus, toujours satisfait des roadsmart 3??

Axel9448
Messages : 95
Inscription : 02 sept. 2013 08:50

Re: bonjour à tous ! (mise a jour + photos)

Message par Axel9448 » 18 sept. 2018 14:17

Je n'ai pas refais de modif depuis (je roule toujours sans frein arr... :yuck: ) environ 5000km fais depuis et elle roule nickel 8)

Pour les pneus oui, je suis plustot satisfait des roadsmart 3

Répondre