je me présente
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je me présente
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum , je possède une MT01 depuis mars 2007, j'ai repris la moto après une longue absence ....je m'étais fixé la reprise à mes 40 ans ...
Vous raconter mes débuts en MT01, je mesure 1m68 ,....... et puis .....
Après livraison de ma belle machine , en arrivant à la maison je coupe le moteur et là , la chute , j'ai couché ma belle MT01 , pas de casse sinon un rire de mon voisin et ma femme me conseillant de la revendre ,ouf j'ai aujourd'hui 4600 kms , et vraiment un très grand plaisir , cependant je trouve la belle un peu trop haute ( même avec ma selle baxter - 2 cm ).
Je remercie au passage le créateur de forums motoouebe, je trouve du plaisir à lire les différents thèmes proposés.
A+
Je suis nouveau sur le forum , je possède une MT01 depuis mars 2007, j'ai repris la moto après une longue absence ....je m'étais fixé la reprise à mes 40 ans ...
Après livraison de ma belle machine , en arrivant à la maison je coupe le moteur et là , la chute , j'ai couché ma belle MT01 , pas de casse sinon un rire de mon voisin et ma femme me conseillant de la revendre ,ouf j'ai aujourd'hui 4600 kms , et vraiment un très grand plaisir , cependant je trouve la belle un peu trop haute ( même avec ma selle baxter - 2 cm ).
Je remercie au passage le créateur de forums motoouebe, je trouve du plaisir à lire les différents thèmes proposés.
A+
Salut Mariani sois le bienvenu.
Je pense aussi a rabaisser un peu ma MT, il existe un kit Hyper Pro qui rabaisse l'arriere et l'avant de 03 cms mais nécessite le remplacement du ressort de l'amorto et aussi des ressorts de fourche donc faut un pro pour ça.
Il est aussi possible de simplement changer la biellette d'amorto ARR par une qui rabaisse l'arriere de 03 cms aussi. Cette biellette est vendue par cMS pour 400€ (!!!) mais on la trouve aussi pour 200€ sur le net via l'Allemagne. Si on pouvait simplement obtenir les cotes de cette biellette on pourrait la faire réaliser a moindre coup car meme a 200€ ça calme...
Si j'etais toi j'irais tout de meme taper un petit burn ds le jardin de ton voisin juste histoire de recadrer les choses, non mais!
Je pense aussi a rabaisser un peu ma MT, il existe un kit Hyper Pro qui rabaisse l'arriere et l'avant de 03 cms mais nécessite le remplacement du ressort de l'amorto et aussi des ressorts de fourche donc faut un pro pour ça.
Il est aussi possible de simplement changer la biellette d'amorto ARR par une qui rabaisse l'arriere de 03 cms aussi. Cette biellette est vendue par cMS pour 400€ (!!!) mais on la trouve aussi pour 200€ sur le net via l'Allemagne. Si on pouvait simplement obtenir les cotes de cette biellette on pourrait la faire réaliser a moindre coup car meme a 200€ ça calme...
Si j'etais toi j'irais tout de meme taper un petit burn ds le jardin de ton voisin juste histoire de recadrer les choses, non mais!
merci pour les infos
Pourrais tu me donner le prix du kit, dans l'attente de te lireMT-06 a écrit :Salut Mariani sois le bienvenu.
a+et merci pour ton message
salut ça roule (pas comme je voudrais.... je suis en pleines révisions.... en plus j'ai des points à la main pas de chute!! alors c'est limité avec le mt sinon je prends le vanvan) effectivement ça commence à piquer un peu le matin....MT-06 a écrit :Salut Dumé ca roule? ça commence a piquer un peu non?
V.
- 1100XX25
Salut à toi mariani, bonne reprise et bonnes lectures sur ce forum qui se fera un plaisir également de publier tes humeurs ou le fruit de tes cogitations. De quelle machine as tu fait l'acquisition ? (année, couleur, options ...) ça nous intéresse !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salut Mariani, bon choix, cette moto est tres attachante,
un peu haute
je me fais souvent des frayeurs, route en devers,descente de trotoir,marche arriere;
malgré les 8000 kms faits, je suis toujours aussi timide dans les manoeuvres à l' arret!
bonne route et bon courage dans tes recherches pour rabaisser la belle.
un peu haute
je me fais souvent des frayeurs, route en devers,descente de trotoir,marche arriere;
malgré les 8000 kms faits, je suis toujours aussi timide dans les manoeuvres à l' arret!
bonne route et bon courage dans tes recherches pour rabaisser la belle.
Re: je me présente
BIENVENUE parmis nous ,marianimariani a écrit :Bonjour à tous ,
A+
pas trop de solution pour baisser la belle .mets des roues plus petites
moi je mesure 1 m90 et j'ai aussi couché ma belle .j'en suis descendu sans mettre la bequille
je n'aie pu que l'accompagnée a terre .
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
salut
Vu le poids de la mèmère (260kg) ne rêvez pas les mecs.
Quelque soit votre taille et votre poids, et meme en faisant des séance de K2000 avec des piqures d'annabolisants, passer un certain déséquilibre (très vite atteint), on ne pourra qu'au mieux accompagner la MT par terre.
GaM.
Vu le poids de la mèmère (260kg) ne rêvez pas les mecs.
Quelque soit votre taille et votre poids, et meme en faisant des séance de K2000 avec des piqures d'annabolisants, passer un certain déséquilibre (très vite atteint), on ne pourra qu'au mieux accompagner la MT par terre.
GaM.
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !