Je me présente je m'appel dany(manimax01)je vis entre Blois et tours je possède une mt01 depuis novembre et j'en suis fan ,sûrement que cette moto appartenait à quelqu'un du forum,je suits vos discutions depuis quelques semaines et j'ai hâte de participer et poser mes questions car j'en ai beaucoup
un nouveau de Blois
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
un nouveau de Blois
Bonjour à tous après de nombreuses tentatives d'inscriptions(dû surtout à une erreur de ma part).j'ai enfin pu accéder au site (merci Yves).
Je me présente je m'appel dany(manimax01)je vis entre Blois et tours je possède une mt01 depuis novembre et j'en suis fan ,sûrement que cette moto appartenait à quelqu'un du forum,je suits vos discutions depuis quelques semaines et j'ai hâte de participer et poser mes questions car j'en ai beaucoup
Tant qu'il y'a la moto y'a de l'espoir
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: un nouveau de Blois
Salut et bienvenue...manimax01 a écrit :.... j'ai hâte de participer et poser mes questions car j'en ai beaucoup
vas y, te gêne pas
Roule ma poule..
...
...Re: un nouveau de Blois
Salut et bienvenue par ici. Poses donc tes questions, on ne te jouera pas de vilain Tours et nous ne pratiquons pas la langue de Blois (désolé, de sors...... frais et humide dehors dites-moi!)
bienvenue a toi
Salut, bienvenue.
Tu peux nous mettre aussi quelques chtites photos de la belle ....
Tu peux nous mettre aussi quelques chtites photos de la belle ....

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Hey , Bienvenue Dany
Tu y es enfin arrivé
Tu y es enfin arrivé
Merci à vous
Alors pour mettre des photos de ma titine d'amour on fait comment???!!!
Alors pour mettre des photos de ma titine d'amour on fait comment???!!!
Yes salut philippodondiego et oui ça c'est j'y suis arrivé merci encore à toi
- ptit poisson
Bienvenue par ici
Bienvenue chez les fous
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "