presentation divaly53
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
presentation divaly53
A la demande générale , je dois me présenter un peu. Bon et bien que dire de moi, euhhhhhh.Sympa , pas compliqué, et surtout aimant la vie , les choses saines et les vraies valeurs , courage, franchise, honnetete, bonne humeur.Je suis comme ma femme avec ma femme tombé en admiration pour ce roadster de liberté qu est la mt01.Je me balladais deja depuis 6 ans en 125 customs, mais la mt01 m attirait irrémédiablement. Alors un beau matin, j ai decide de franchir le pas, a savoir permis A.Et deux mois après , le20 01 2014 nous faisions notre premiere ballade.Sinon que dire d autres.........je suis dans la banque et ma femme garde des petits enfants........l...
Re: presentation divaly53
Salut
Mais pour la présentation supplémentaire le faire à la suite de l'autre post aurait suffit
Ça va te plaire par ici
Mais pour la présentation supplémentaire le faire à la suite de l'autre post aurait suffit
Ça va te plaire par ici
Bienvenue ici 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Welcome on board
La bienvenue à toi sur le forum et chez les vibrés 
Un 'grand' pas entre la 125 et le 01 !
Un 'grand' pas entre la 125 et le 01 !
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
......V.....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "