Présentation de Chewie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation de Chewie
Bonjour a tous !
Jérôme, 39 ans 3/4, j'habite a Toulouse, le permis depuis l'age de 18 ans ou (j'avais cassé mon livret A!). Je n'ai pas eu beaucoup de bécanes, ma dernière fut un 1200 bandit que j'ai gardé 8 ans, je n'ai pas pour habitude de changer chaque année. Après avoir essayé bon nombre de machines telles que Speed, Superduke, Shiver, etc..., mon choix s'est porté sur la MT pour la gueule, le bruit, les vibrations, les sensations, bref, je veux une bécane agréable sans être tenté de perdre mon permis.
Je cherche donc une MT, mon orientation c'est plutôt : full origine sauf éventuellement pots akra+écopes carbone, selle biplace, pas de bulle, pas de modèle OS. Quand je l'aurai trouvé, je me ferai un plaisir de vous montrer les photos !
Je tiens a préciser que je suis attentivement le forum depuis plusieurs mois, et je remercie les piliers & connaisseurs de prendre un peu de leur temps pour instruire des novices comme moi.
Jérôme
Jérôme, 39 ans 3/4, j'habite a Toulouse, le permis depuis l'age de 18 ans ou (j'avais cassé mon livret A!). Je n'ai pas eu beaucoup de bécanes, ma dernière fut un 1200 bandit que j'ai gardé 8 ans, je n'ai pas pour habitude de changer chaque année. Après avoir essayé bon nombre de machines telles que Speed, Superduke, Shiver, etc..., mon choix s'est porté sur la MT pour la gueule, le bruit, les vibrations, les sensations, bref, je veux une bécane agréable sans être tenté de perdre mon permis.
Je cherche donc une MT, mon orientation c'est plutôt : full origine sauf éventuellement pots akra+écopes carbone, selle biplace, pas de bulle, pas de modèle OS. Quand je l'aurai trouvé, je me ferai un plaisir de vous montrer les photos !
Je tiens a préciser que je suis attentivement le forum depuis plusieurs mois, et je remercie les piliers & connaisseurs de prendre un peu de leur temps pour instruire des novices comme moi.
Jérôme
Dernière modification par Chewie le 12 févr. 2014 20:47, modifié 1 fois.
- ptit poisson
Re: Présentation de Chewie
bienvenue sur le fofo futur mtiste 
- Maillekeul
Bienvenue
...
Toi, tu dois parler de Polanne...Chewie a écrit : je remercie les piliers & connaisseurs de prendre un peu de leur temps pour instruire des novices comme moi.
................................
Salut, bienvenue et bonne recherche 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- The Big Lebowski
Maillekeul a écrit :Bienvenue![]()
![]()
...
Toi, tu dois parler de Polanne...Chewie a écrit : je remercie les piliers & connaisseurs de prendre un peu de leur temps pour instruire des novices comme moi.

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bienvenue Sudiste 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bienvenue, bonne recherche tu devrais vite trouver ton bonheur 
Salut et bienvenue. Moi c est polanne pilier de comptoir sans plus. Pour la photo c est un montage.
Fais gaffe y a des sacres blaireaux par ici

Fais gaffe y a des sacres blaireaux par ici
moi ce que j en dis

...