nouveau venu, peut-être
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouveau venu, peut-être
Salut,
j'habite dans le 57, 54ans, je possède une bmw r1200c qui est en vente.
Et je souhaite acquérir une mt01, ou une harley dyna 1450, et j'hésite.
quelqu'un a-t-il une expérience ? je cherche un moteur longue course, et avant la bm je roulais sur HD 1200 sporstser, que j'ai vendue parce crevaison et courroie cassée à 30m kms, et alors avec harley, au bord de la route tu est bien en peine pour réparer (pneus à chambre à air, vissserie us).
J'ai essayé un MT et j'avoue que quand je l'ai rendu, j'avais les mains qui tremblaient...
avec HD , le moteur est vraiment "vivant" mais dès qu'on veut un peu allumer, ben la tenue de route , hein ?
Alors qu'avec une Mt je pense qu'on peut s'amuser, avec le caractère d'un moteur longue course.
Autre interro: qui a déjà monté un pignon de 18 dents pour tirer plus long ?
j'habite dans le 57, 54ans, je possède une bmw r1200c qui est en vente.
Et je souhaite acquérir une mt01, ou une harley dyna 1450, et j'hésite.
quelqu'un a-t-il une expérience ? je cherche un moteur longue course, et avant la bm je roulais sur HD 1200 sporstser, que j'ai vendue parce crevaison et courroie cassée à 30m kms, et alors avec harley, au bord de la route tu est bien en peine pour réparer (pneus à chambre à air, vissserie us).
J'ai essayé un MT et j'avoue que quand je l'ai rendu, j'avais les mains qui tremblaient...
avec HD , le moteur est vraiment "vivant" mais dès qu'on veut un peu allumer, ben la tenue de route , hein ?
Alors qu'avec une Mt je pense qu'on peut s'amuser, avec le caractère d'un moteur longue course.
Autre interro: qui a déjà monté un pignon de 18 dents pour tirer plus long ?
- The Big Lebowski
Re: nouveau venu, peut-être
si les mécanique on des similitude, les machines sont différente,ton intention est de faire des étincelle ? ? ? alors la MT est plus joueuse
par contre si tu cherche d'la ballades au rythme Latino, le moteur Harley est plus adapté (avec la MT quasi impossible de rouler en dessous de 90 en cinquième sa cogne ) la Dyna est le meilleur cadre fournis par Harley et une fois qu'on essayer plus qu'une seule envie d'en reprendre et c'est vrais qu'il est important d'avoir quelque outils en pouce, en preum's un jeu de clefs six pans
pour la MT sans surprise très bonne machine fiable et mangeuse de kilomètres, très confortable bonne position de conduite et sans fioriture .....quand aime faire de la moto c'est du bonheur
Je suis fan des deux ....même si j'ai du mal à me faire que la MT est Japonaise
Mais il te faut essayer car elle reste différente
PS: la page présentation ce n'est pas là
pour la MT sans surprise très bonne machine fiable et mangeuse de kilomètres, très confortable bonne position de conduite et sans fioriture .....quand aime faire de la moto c'est du bonheur
Je suis fan des deux ....même si j'ai du mal à me faire que la MT est Japonaise
Mais il te faut essayer car elle reste différente
PS: la page présentation ce n'est pas là
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Salut,
le pignon de 18 il en a un qui essayé, il viendra peu être te donner plus de détails.
Le moteur peux l'emmener mais la tendance est plutôt de raccourcir la transmission plutôt que de l'allonger, ce ne sont que des choix personnels.
le pignon de 18 il en a un qui essayé, il viendra peu être te donner plus de détails.
Le moteur peux l'emmener mais la tendance est plutôt de raccourcir la transmission plutôt que de l'allonger, ce ne sont que des choix personnels.
Salut Voisin du 5-7
et bienvenu par Minou
tu es d'où?
Parce que si tu veux qu'on cause un peu de MT et accessoirement de HD je pense pouvoir t'éclairer un peu ....si besoin est
tu es d'où?
Parce que si tu veux qu'on cause un peu de MT et accessoirement de HD je pense pouvoir t'éclairer un peu ....si besoin est
"Life is short"Re: nouveau venu, peut-être
Slt a tous à propos du PSB de18 ça accélère moint fort ça tire plus long je prenai 228 mais fallai du temps je suis passé en16 ça marche très très fort pot Dam filtre K&N Pc5 c'est cool ( ps je suis du 57 )
- ptit poisson
bienvenue à toi
assez d'accord avec ce qui est dis au-dessus,la HD pour cruiser et le MT pour s'amuser

Bonjour et bienvenue, je connais une superbe MT à vendre....
http://www.leboncoin.fr/motos/636341726.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/636341726.htm?ca=7_s
merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir !
j'habite à ham sous varsberg près de st avold et creutzwald...
j'habite à ham sous varsberg près de st avold et creutzwald...
Bienvenue sur le forum, c'est sur
Bienvenue sur une MT, peut être
Bienvenue sur une MT, peut être
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
bienvenue chez les vibrés !! futur vibré ^^
Bienvenue ici en attendant 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
la bienvenue à toi voisin du grand Pat.
Tu verras on est quelques un dans le 57 tu peux donc prendre contact tu as le choix
mais Pat à raison il est plus à même de répondre à tes questions, quoique Fabrice doit pouvoir t aider aussi.
Tu verras on est quelques un dans le 57 tu peux donc prendre contact tu as le choix
moi ce que j en dis

...