Godzilla : nouvel ami MTiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Godzilla : nouvel ami MTiste
salut les amis mtistes!
donc, petite présentation de courtoisie :
Jérôme, 34 ans, de Haguenau en région Strasbourgeoise
en couple, 3 enfants
une entreprise de vitrerie d'art (gravures, vitraux...) et marquages adhésifs (oui y'a moyen de faire quelques stickers si vous voulez)
mon pseudo Godzilla vient d'un petit surnom qu'on m'a donné à cause de ma carrure : 1m96 , 120 kg
je possède une MT depuis 2 semaines à peine
pour la petite histoire; je ne savais même pas qu'elle existait avant d'en avoir une !
Je l'ai découvert au hasard du "boncoin", en épluchant les annonces, en vu de me racheter éventuellement une brêle, après 8 ans d’abstinence (création d'entreprise = ceinture)
Quand je l'ai vu, c'était le coup de foudre immédiat ! (p***** 1700CC sur 2 cylindres ! et cette gueule !!! je veux, je veux....)
j'ai appelé le type direct, et moins de 24h plus tard elle était dans mon garage ! (restait plus qu'a expliquer à ma femme que j'avais fait une petite folie...)
voilà
sinon la MT c'est un modèle 2006 avec 26000 km. Elle est pratiquement d'origine, sauf peinture noir mat (elle était bleu pétrole)
je pense rester "soft" sur les modifs: boite à air ouverte, silencieux vidés, éventuellement les durites avia, les réservoir fluides ( !??? ), les clignotants...
félicitations et merci à tous pour ce forum
PS: je flippais quand j'allais au garage et que voyais cette grosse bête sauvage que venais d'acheter par folie et que je devais essayer de dompter maintenant.
J'ai été rassuré en trouvant ce forum et de voir que je n'étais de loin pas seul et que la bête ce montrera vite très docile.
Sincères salutations d'Alsace !
a plus sur le forum
Jérôme
donc, petite présentation de courtoisie :
Jérôme, 34 ans, de Haguenau en région Strasbourgeoise
en couple, 3 enfants
une entreprise de vitrerie d'art (gravures, vitraux...) et marquages adhésifs (oui y'a moyen de faire quelques stickers si vous voulez)
mon pseudo Godzilla vient d'un petit surnom qu'on m'a donné à cause de ma carrure : 1m96 , 120 kg
je possède une MT depuis 2 semaines à peine
pour la petite histoire; je ne savais même pas qu'elle existait avant d'en avoir une !
Je l'ai découvert au hasard du "boncoin", en épluchant les annonces, en vu de me racheter éventuellement une brêle, après 8 ans d’abstinence (création d'entreprise = ceinture)
Quand je l'ai vu, c'était le coup de foudre immédiat ! (p***** 1700CC sur 2 cylindres ! et cette gueule !!! je veux, je veux....)
j'ai appelé le type direct, et moins de 24h plus tard elle était dans mon garage ! (restait plus qu'a expliquer à ma femme que j'avais fait une petite folie...)
voilà
sinon la MT c'est un modèle 2006 avec 26000 km. Elle est pratiquement d'origine, sauf peinture noir mat (elle était bleu pétrole)
je pense rester "soft" sur les modifs: boite à air ouverte, silencieux vidés, éventuellement les durites avia, les réservoir fluides ( !??? ), les clignotants...
félicitations et merci à tous pour ce forum
PS: je flippais quand j'allais au garage et que voyais cette grosse bête sauvage que venais d'acheter par folie et que je devais essayer de dompter maintenant.
J'ai été rassuré en trouvant ce forum et de voir que je n'étais de loin pas seul et que la bête ce montrera vite très docile.
Sincères salutations d'Alsace !
a plus sur le forum
Jérôme
Re: Godzilla : nouvel ami MTiste
Bienvenue chez les vibrés !!!!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Mensurations en adéquation avec le monstre...
Bienvenue à toi dans le monde du Very Big Twin
Bienvenue à toi dans le monde du Very Big Twin
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Ré bienvenue 
Bonjour jeune homme, la bienvenue, jolie presentation, et surtout bcp de bonheur sur l'asphalte.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- jujujlat
salut et bienvenue