Je roule en XJ6 depuis Janvier et j'ai 12000kms à mon actif
Je m'inscrit ici car je compte vendre mon XJ6 en janvier pour faire l'acquisition d'une MT-01 qui seulement par le biais de vidéos/photos m'a complètement conquis .
La mutuelle des motards est ok pour m'assurer pour 74€/mois des mes 1 an d'assurance pour la belle
Maintenant le hic , c'est que comme précisé plus haut je n'ai jamais vu donc essayer une MT-01 et c'est la que je la que je vous sollicite , je cherche une âme charitable qui voudrait bien me montrer voir même essayer sa MT .
Je sais que ça doit être compliqué de prêter sa moto à un parfait inconnu , j'en suis bien conscient mais j'ai pas envie de faire le crevard qui fait son intéressé par la MT d'un gars sur LBC juste pour test car apparemment c'est quand même une moto bien particulière et je n'ai pas envie le jour ou je vais l'acheter de monter dessus pour me dire :" finalement ça me plait pas "
Je suis dans le 27 à Ivry la bataille entre Mantes la jolie , Vernon et Evreux .
Voila si quelqu'un est prêt à me transmettre la flamme de la MT ça serait super , je suis bien conscient que : "qui casse paie"
Ensuite je pense que je mettrai grand max 6000€ dans Ma MT donc ca sera certainement une 2005/2006 kilométré si il y a des trucs bien précis à vérifié merci de m'indiquer lesquels
A+ en MT j'espère
...