Encore du bleu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Encore du bleu
Bonjour a tous,
voila enfin, le MT-01 sera mien jeudi 22 novembre.
Après une 750 yzf puis une XJR 1200 cup et pour finir une TL 1000 s, je vien de trouver le sein graal le MT.
Je vous ferais quelque photos de la belle plus tard, je l'ai commandé bleu avec le cadre gris, et oui il en reste encore des modèle 2006 à un prix défiant toute concurrence.
Je suis partant pour des balades dans le 78 et les environs.
A bientôt
dreamer78
Born to b-twin a live !!!
voila enfin, le MT-01 sera mien jeudi 22 novembre.
Après une 750 yzf puis une XJR 1200 cup et pour finir une TL 1000 s, je vien de trouver le sein graal le MT.
Je vous ferais quelque photos de la belle plus tard, je l'ai commandé bleu avec le cadre gris, et oui il en reste encore des modèle 2006 à un prix défiant toute concurrence.
Je suis partant pour des balades dans le 78 et les environs.
A bientôt
dreamer78
Born to b-twin a live !!!
Dernière modification par dreamer78 le 18 nov. 2007 09:48, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Bienvenue à toi sur ce forum, bonne entrèe également au club des afficionados de la Rockslate (c'est, si tu ne le sais pas encore, le petit nom de la série spéciale dont tu seras bientôt propriétaire).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le renard étoilé
- Nounours
bienvenue chez les fous .......fais gaffe y'a DJ85 qui va etre jaloux ( comme un vieux pou.....chou.. hibou.. caillou...)
A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- DJ85
Tu veux pô retourner en congés, ça nous fera des vacances ?Nounours a écrit :![]()
oué ...la plus belle ...la plus belle ..........................Aprés la mienne ...........................
![]()
![]()
bienvenue chez les fous .......fais gaffe y'a DJ85 qui va etre jaloux ( comme un vieux pou.....chou.. hibou.. caillou...)
A+ nounourspolaire
T'as pris des coups de soleil ?
DJ85RockSlateMember
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- DJ85
Et m...e, z'aurais pô pu te garder en Egypte ?Nounours a écrit :oué plein les yeux .....................surtout des coups de lune .........
si tu vois ce que j'veux dire ...................![]()
![]()
A+ nounourskialâplubelle
Un Nounours au pays des Pharaons, ....................................................ça fait un peu album de Tintin
DJ85AuPaysDuNeuneu
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Voila le MT est enfin dans mon garage.
Hier matin en plein boulot mon portable, d'une melodie douce et chaude,
!!drelin drelin!!.
"Allo, oui Mr votre moto est dispo c'est quand vous voulez ".
Mon coeur se mit a battre comme à 14 ans devant ma première mobilette.
Dèjà une semaine que mon ancienne moto était partie (Snif snif) 7ans de bon et loyau service.
16H30, enfin devant la concession Yam, la je scrute le magasin a la recherche de la belle.
A droite, à gauche, mon regard se fige devant le Sein Graal illuminé.
Un bref passage douloureux au bureau pour le cheque et la remise des clefs.
Mon agent Yam me sort la moto et me fait les recomandations d'usage (BLA BLA BLA BLA).
Et la, les enfants, le premier tour de clef qui libère le KODO.
Biensur rodage oblige pas de burn ni de rupture de suite.
J'enclenche la première et roule roule roule Forest, me voila enfin sur cette monture envoutante.
Même en rodage, aprês un TL 1000 S street bike en full, le MT me procure instantanément des sensations incroyables.
Fière comme un gardon me voila enfin membre de la MT corp inc.
To be a suivre !!!
!!drelin drelin!!.
Dèjà une semaine que mon ancienne moto était partie (Snif snif) 7ans de bon et loyau service.
16H30, enfin devant la concession Yam, la je scrute le magasin a la recherche de la belle.
Mon agent Yam me sort la moto et me fait les recomandations d'usage (BLA BLA BLA BLA).
J'enclenche la première et roule roule roule Forest, me voila enfin sur cette monture envoutante.
Même en rodage, aprês un TL 1000 S street bike en full, le MT me procure instantanément des sensations incroyables.
To be a suivre !!!
Félicitation, ton récit me rapelle plein de souvenir .dreamer78 a écrit :Voila le MT est enfin dans mon garage.
!!drelin drelin!!.
To be a suivre !!!
pareil... j'ai vécu vraiment la meme sensation !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
...