A la " easy rider " !!!!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Le renard étoilé

A la " easy rider " !!!!

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 18:39

Salut à tous ! Image

Inscrit depuis quelques temps, nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire et glaner de précieux conseils et d’idées.
Je m’appelle Laura, Bout-Ange pour mes ami (es), Image j’ai 19 ans et je travaille dans un SPA dans l'agglomération Grenobloise ! Je suis celle qui partage le petit bout de selle d’une intime passion avec mon papa. Déjà gamine je baignais dans le monde des motards mais sans vraiment comprendre ce que cela signifiait ni ce que cela pourrait me faire ressentir aujourd’hui…. C’est avec beaucoup d’amour et de coups dur de la vie que je suis fière de mettre rapprochée de lui, timidement du regard, prudemment sur la moto, follement ensemble partis pour de nouvelles aventures… Image Et peut-être avec vous lors d’une prochaine balade qui sait ?

Moi c'est Bernard, Image le Renard Etoilé, pour mon coté rêveur et créatif, j’ai 45 ans et nous habitons l’agglomération grenobloise (Claix). Je suis gérant d’une société d’espaces verts et élagage donc pour la réponse, du sondage je fais partie définitivement du club des gros bras.
Je suis passionné de sculptures que vous pourrez voir sur mon site perso.

Mon parcours, motard depuis l’age de 17 ans, Yamaha 125 dtmx, puis après avoir passé le permis 400 cm3 je suis passé à une Honda 400 cbn, mais recherchant d’autres sensations, j'ai opté pour la catégorie supérieur en achetant une Yamaha 600 xt super motard, puis une Suzuki Gsxr que j’ai vendu à mon frère, pour enfin racheter une Kawasaki 1300 zrx !

Et un jour fini les cales pieds qui raclent le bitume, les pneus ronds ou carrés la question ne se posait pas à cette époque c’était ronds et rien d’autre.
Jusqu’au début de la galére…
Belle journée d’automne, soleil de fin de journée, trois kilomètres de la fin de la balade, ou plutôt de la course, décès de mon frère sur sa Yamaha R1 et là en une fraction de seconde vous comprenez ce que souffrir veut aussi dire en moto et la passion vous échappe.

J’ai vendu la moto mais ne pouvant pas tout arrêter je suis passé par le trial, l’enduro, pour racheter un an plus tard une nouvelle moto 650 Fmx Honda super motard, qui ne m'a pas convaincu question moteur mais m'a permis de retrouver l’esprit motard.

Depuis 4 mois j’ai acheté une MT-01 SP de 2005, 8000 kilomètres au compteur que j’ai équipeé d’une selle monoplace, de pots akrapovic et j’ai profité de ce moment pour supprimer toute la partie arrière de la moto. J'ai aussi compléter le carbone déjà existant par le garde boue avant, changé le guidon et cet hivers polissage ou peinture des roues et beau logo sur le réservoir !

Nous envisageons la moto aujourd’hui avec cette philosophie de vie. Le plaisir d’une rencontre d’une balade au rythme de chacun en respectant ses envies, et certainement plus de montrer au suceur de roue ou autre allumés qu’avec ma grosse moto je répondrais à ses attentes car les miennes sont toutes autres. Je sais aujourd’hui que plus jamais je ne roulerais avec mon frère est-ce que le jeu en valait la chandelle ?
Aujourd'hui je sais que non...

Désolé pour la longueur de notre présentation mais si nous devons rouler ensemble demain, ce qui est notre souhait, il fallait que les présentations soient bien faites !!!

Pour finir nous vous mettons quelques photos de la moto et de nous !!!

Bout-Ange et le Renard Etoilé

Image.Image.Image.Image.Image.Image.Image

Image

Si la route est pour toi aussi le respect de la vie, roulons ensemble.
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

enzo13

Message par enzo13 » 18 nov. 2007 18:54

ouelcome dans la mtfamily a tous les deux
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Ly

Message par Ly » 18 nov. 2007 19:14

Bienvenue a vous trois, vous 2 et la MoTo.
Roule ma poule.. Image...

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 19:22

Merci Enzo13 de nous accueillir dans cette grande famille ! nous passons tous nos étés à Bandol vers chez toi, pourquoi ne pas se rencontrer à cette occasion !?

Le renard étoilé et Bout-d'ange

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 19:26

Bien compté Ly c'est sur que les deux fonctionnent bien avec la troisième ! L'ain n'est pas trés loin de grenoble si je me trompe ?

A bientot si on peut trouver un compromis entre l'Ain et Grenoble !

ge83

Message par ge83 » 18 nov. 2007 19:37

BIENVENUE parmis nous a vous deux
et merçi pour cette jolie presentation
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Nounours

Message par Nounours » 18 nov. 2007 19:37

:lol: bienvenue .........
à toute la petite famille !!!

A+ nounourspolaire dit le plantigrade

ps : comment faites vous pour vous partager une selle monoplace !!!! ( je ne veux rien insinuer...... :lol: sur la taille de vos petites fesses :wink: )
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 19:42

C'est grâce à vous que nous avons pû faire cette jolie présentation avec tous les conseils pris sur le site ! Merci !

Philip J80

presentation

Message par Philip J80 » 18 nov. 2007 19:50

Très très belle présentation que dire de plus...................Ah si bravo .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 19:51

Merci de ton accueil nounourspolaire nous aurions plutot envie de t'appeler le Dinosaure :D vu le nombre de conseils et ta grande présence sur ce site !!! Tu t'arretes nounours sur l'intitulé monoplace mais je trouve la selle plus adaptée par rapport à la hauteur des reposes pieds ! Et d'ailleurs tu as bien vu sur la photo que j'ai des petites fesses !!!! J'aime bien quand on me flatte !!!!

J'espere te rencontrer dans les alpes cet été ! Bout-d'ange

Bout-d'ange et le renard étoilé

ge83

Message par ge83 » 18 nov. 2007 20:09

j'ai cliqué sur les photos pour voir la belle en details,
je ne sais pas pour vous ,mais imageshack c'est une galere un temps fou pour chargé l'image et puis rien .... :o
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 nov. 2007 20:13

Bienvenue à vous, merci pour cette émouvante tranche de vie, la moto c'est aussi celà, la vie vous l'a cruellement rappelé. On a tous du passer par la case "prem's en haut du col", lorsqu'on l'a fait on a estimé que c'était incontournablemais mais la vie peut nous rappeler les vraies valeurs hélas. Profitez de ce forum, de nous et de votre machine, ce que vous exprimez aujourd'hui représente à peu près l'état d'esprit de la majorité des membres de ce forum. Encore bravo pour cette sincérité pudique et à bientôt de vous lire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 20:20

C'est dans cet esprit là que nous souhaitons rouler avec toi dans les Alpes ou dans les Voges cet été. Merci de nous avoir compris...!

A trés bientot et vivement cet été !

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 18 nov. 2007 20:23

Merci à toi Philippe J80 pour ton accueil ! A bientôt !

GaM

Message par GaM » 18 nov. 2007 21:01

Salut
Rien à dire.Super.Vous avez déja la Kodo attitude.
Bienvenue à tous les deux et au plaisir de vous rencontrer sur une MT.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Répondre