Inscrit depuis quelques temps, nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire et glaner de précieux conseils et d’idées.
Je m’appelle Laura, Bout-Ange pour mes ami (es),
j’ai 19 ans et je travaille dans un SPA dans l'agglomération Grenobloise ! Je suis celle qui partage le petit bout de selle d’une intime passion avec mon papa. Déjà gamine je baignais dans le monde des motards mais sans vraiment comprendre ce que cela signifiait ni ce que cela pourrait me faire ressentir aujourd’hui…. C’est avec beaucoup d’amour et de coups dur de la vie que je suis fière de mettre rapprochée de lui, timidement du regard, prudemment sur la moto, follement ensemble partis pour de nouvelles aventures…
Et peut-être avec vous lors d’une prochaine balade qui sait ?Moi c'est Bernard,
le Renard Etoilé, pour mon coté rêveur et créatif, j’ai 45 ans et nous habitons l’agglomération grenobloise (Claix). Je suis gérant d’une société d’espaces verts et élagage donc pour la réponse, du sondage je fais partie définitivement du club des gros bras.Je suis passionné de sculptures que vous pourrez voir sur mon site perso.
Mon parcours, motard depuis l’age de 17 ans, Yamaha 125 dtmx, puis après avoir passé le permis 400 cm3 je suis passé à une Honda 400 cbn, mais recherchant d’autres sensations, j'ai opté pour la catégorie supérieur en achetant une Yamaha 600 xt super motard, puis une Suzuki Gsxr que j’ai vendu à mon frère, pour enfin racheter une Kawasaki 1300 zrx !
Et un jour fini les cales pieds qui raclent le bitume, les pneus ronds ou carrés la question ne se posait pas à cette époque c’était ronds et rien d’autre.
Jusqu’au début de la galére…
Belle journée d’automne, soleil de fin de journée, trois kilomètres de la fin de la balade, ou plutôt de la course, décès de mon frère sur sa Yamaha R1 et là en une fraction de seconde vous comprenez ce que souffrir veut aussi dire en moto et la passion vous échappe.
J’ai vendu la moto mais ne pouvant pas tout arrêter je suis passé par le trial, l’enduro, pour racheter un an plus tard une nouvelle moto 650 Fmx Honda super motard, qui ne m'a pas convaincu question moteur mais m'a permis de retrouver l’esprit motard.
Depuis 4 mois j’ai acheté une MT-01 SP de 2005, 8000 kilomètres au compteur que j’ai équipeé d’une selle monoplace, de pots akrapovic et j’ai profité de ce moment pour supprimer toute la partie arrière de la moto. J'ai aussi compléter le carbone déjà existant par le garde boue avant, changé le guidon et cet hivers polissage ou peinture des roues et beau logo sur le réservoir !
Nous envisageons la moto aujourd’hui avec cette philosophie de vie. Le plaisir d’une rencontre d’une balade au rythme de chacun en respectant ses envies, et certainement plus de montrer au suceur de roue ou autre allumés qu’avec ma grosse moto je répondrais à ses attentes car les miennes sont toutes autres. Je sais aujourd’hui que plus jamais je ne roulerais avec mon frère est-ce que le jeu en valait la chandelle ?
Aujourd'hui je sais que non...
Désolé pour la longueur de notre présentation mais si nous devons rouler ensemble demain, ce qui est notre souhait, il fallait que les présentations soient bien faites !!!
Pour finir nous vous mettons quelques photos de la moto et de nous !!!
Bout-Ange et le Renard Etoilé
.
.
.
.
.
.

Si la route est pour toi aussi le respect de la vie, roulons ensemble.
...