Présentation de Krys

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Jazz
Messages : 132
Inscription : 15 févr. 2008 09:14
Localisation : Val de marne

Présentation de Krys

Message par Jazz » 29 oct. 2014 16:48

Bonjour,
Je tiens à vous présenter une amie qui fait de la peinture aéro, elle habite dans le SUD de la France. N'hésitez pas à lui confier vos projets.
Ci-après sa biographie et réalisations
Krys,
Suite à l’obtention à 21 ans de ma licence AES option commerce internationale, je décide de me consacrer à mes premières passions, le dessin, la peinture, la photo, le cinéma.
Après avoir fait quelques expositions de peinture et de dessin dans des galeries marchandes, j’ai eu la chance de faire connaissance avec un professeur de dessin du musée du Louvres qui m’a convaincu de venir rejoindre ses cours « pratique et la théorie du dessin ».
A 23 ans je suis recruté en tant que tatoueuse artistique dans un salon de Tattoo puis j’ouvre mon salon de tatouage à l’âge de 25 ans.
Parallèlement, j’ai eu envie d’élargir mes horizons artistiques, j’ai d’abord essayé la peinture acrylique au pinceau, mais c’est au travers de la pratique de l’aérographe que j’exprime le mieux mes émotions artistiques.
C’est grâce aux vidéos d’internet, de mon expérience du dessin que j’ai pu nourrir ma soif d’apprendre et mettre en pratique mon enseignement. J’ai aussi pris des cours avec Monsieur DRU Blair « le mettre du réalisme » venu spécialement des USA pour un perfectionnement à la pratique de l’aérographe.
Ces cours m’ont permis d’accéder à un niveau supérieur et proche du réel par différentes techniques, telles que la maitrise des mélanges de couleurs et la recherche d’outils permettant de peindre différemment.
Je trouve mon inspiration principalement aux travers de diffèrent films cinématographiques, mais aussi en parcourant les galeries de photos et peintures de portraits en couleurs et noir et blanc. Je prends autant de plaisir à peindre une grenouille qu’un oiseau…

N’hésitez pas à me confier vos projets, c’est toujours avec passion que je les réaliserai.
Mes coordonnées :
Krys :
Krystat2@wanadoo.fr
Page Facebook : Krys Airbrush


Image
Image
Image
Image

Répondre