Petit nouveau dans le monde de la MT01. De mon vrai prénom, Yannick.
Mon petit parcours?
J'ai passé mon permis sur CB600, moto d'auto école, bof quoi... L'important, c'est le papier rose. Avec succès du premier coup.
Puis je me suis acheté ma première meule, une XTX 660 phase 2. Moto très sympa mais manquait de polyvalence. Pas gardée très longtemps (1 an et quelques) mais dont je garde de bons souvenirs.
Ensuite avec un peu d'argent en plus, ma première moto neuve, une XJ6 N ABS de 2009. Que j'ai toujours. Qui en a vu des vertes et des pas mûres. Je l'ai ressuscité il y a environ trois ans après une belle cabriole non responsable avec une Twingo. Elle affiche aujourd’hui 50000 km et en a encore sous la culasse.
Puis est venu le moment de se poser des questions.
Est arrivée dans mon garage la MT01 black. Je me suis procuré une occasion de 2010 avec peu de kilomètres dans le but de la garder un certain temps mais aussi de conduire autrement. Le bi et le 4 cylindres sont complémentaires et rend le plaisir du 2 roues par alternance des plus agréables. Je manque un peu de temps pour m'en occuper pour le moment autant que je le souhaite, mais progressivement, ca viendra. Faut dire que ma XJ6 est utilisée en usage quasi quotidien.
Je navigue entre le 92 et le 77.
Pour le moment pas de photos mais ca viendra plus tard, elle est stock. J'ai juste permuté les rétroviseurs entre la MT01 et la XJ6.
A bientôt sur le forum.
...