Ah ça c'est sûr, avec à peu près n'importe quelle brêlefraisa a écrit :La bienvenue
ben faut voir, y en a même qui font racler les collecteurs ou le réservoir d'huile.Lou Gascoun a écrit :bon ça tient moyen la route..
c'est pas une sportive, c'est sur, mais y a quand même moyen d'envoyer du pâté.
Et les sportives ont leur place sur circuit mais sur route, pour ma part, j'ai pratiqué sur route et en suis revenu : je ne suis jamais allé aussi bien qu'avec ma f800r qui avait, bien que sans trop de réglage, un amortissement qui me convenait après avoir ajusté un peu ce dernier.
Je ne dis pas que la MT est un veau, mais je trouve qu'elle a tendance à élargir mais vu le poids ça peut s'expliquer et surtout que l'amortisseur (j'ai tout remis en réglage d'origine ça va mieux, que ce soit fourche ou amortisseur) aurait tendance à manquer de précharge et être un poil serré en hydraulique (je la trouve à la fois très sèche sur les aspérités de la route, et trop souple une fois lancé...mais je suis chiant sur l'amortissement lol! )
Un bon train de pneu y fera aussi beaucoup sur le ressenti.
Une balade dans les Pyrénées la semaine prochaine servira de test avec les possibilités offertes par l'origine. Puis sinon je m'en accomoderait
Bonne journée!