Nouveau du Sud Ouest
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau du Sud Ouest
bonjour à tous,
pour ma part l'acquisition de la MT est quasi fait ( une Black édition de 2008 avec 24000kms, 1ere main toute d'origine)
j’espère trouver ici des astuces et conseils pour la faire à mon gout ( support de plaque, pot dams, ...)
J'ai longtemps hésité entre un TUONO V2 et un SPEED TRIPLE mais j'ai pensé au MT qui correspond plus à mon style.
Sinon, j'ai 34ans et on va dire 25ans de 2 roues derrière moi. (50PW, 80PW, 250klx, 400wrf enduro et SM, 450CRF SM, 600CBR,
ZX6R, speed triple 1050,etc... le MT vient en remplacement de mon 850TRX (une excellente machine) mais bon j'aime changer donc...
je possède également un RT80 BMW modifié en "bratstyle" pour les puristes et un GASGAS 300EC.
Je suis du 65.
ps: si jamais vous avez des coupelles d’échappements dans un carton ça m’intéresse car il y en a un de cassé ^^
A+
DENIS
pour ma part l'acquisition de la MT est quasi fait ( une Black édition de 2008 avec 24000kms, 1ere main toute d'origine)
j’espère trouver ici des astuces et conseils pour la faire à mon gout ( support de plaque, pot dams, ...)
J'ai longtemps hésité entre un TUONO V2 et un SPEED TRIPLE mais j'ai pensé au MT qui correspond plus à mon style.
Sinon, j'ai 34ans et on va dire 25ans de 2 roues derrière moi. (50PW, 80PW, 250klx, 400wrf enduro et SM, 450CRF SM, 600CBR,
ZX6R, speed triple 1050,etc... le MT vient en remplacement de mon 850TRX (une excellente machine) mais bon j'aime changer donc...
je possède également un RT80 BMW modifié en "bratstyle" pour les puristes et un GASGAS 300EC.
Je suis du 65.
ps: si jamais vous avez des coupelles d’échappements dans un carton ça m’intéresse car il y en a un de cassé ^^
A+
DENIS
- Gerzeau
Re: Nouveau du Sud Ouest
Bienvenue à toi sur le forum ,et si d aventure ça te dis viens faire un tour avec ta black à la XO 2016 
Bienvenue ici 
Bienvenue.
On verra si la MT tu la gardes plus longtemps que les autres.
Y'a pas mal de fidèles ici.
On verra si la MT tu la gardes plus longtemps que les autres.
Y'a pas mal de fidèles ici.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut, la bienvenue, ton hesitation fut la bonne, belle presentation, et ici tout ce qu'il faut pour tes questions. Bonne route
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- jejeonfire
Bienvenue !
c'est un modèle réduit ?
c'est un modèle réduit ?
bienvenue chez les vibrés 
bonjour et bienvenue ^^
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

...