Je me présente à vous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- captainflam
Je me présente à vous
Bonjour,
Fabrice allias captainflam, nouveau processeur d une MT01 de 2005 et 89 000km... a proximité de Rennes...
Et oui après une yam fazer 600 , puis aprilia rsv futura, une buell xb12x quitte a regret suite au depart de paris, j ai eu une vieille 1100 jackal puis caponord 1000, un vrai velo utilitaire... puis a nouveau l envie d une vrai moto est donc la MT01 grise...
Je découvre encore la bête mais prends déjà plaisir à rouler raisonnablement. Ça change
Merci de m accueillir sur votre forum que je vais parcourir pour mieux connaitre cette japonaise musclee
ˋ
Fabrice allias captainflam, nouveau processeur d une MT01 de 2005 et 89 000km... a proximité de Rennes...
Et oui après une yam fazer 600 , puis aprilia rsv futura, une buell xb12x quitte a regret suite au depart de paris, j ai eu une vieille 1100 jackal puis caponord 1000, un vrai velo utilitaire... puis a nouveau l envie d une vrai moto est donc la MT01 grise...
Je découvre encore la bête mais prends déjà plaisir à rouler raisonnablement. Ça change
Merci de m accueillir sur votre forum que je vais parcourir pour mieux connaitre cette japonaise musclee
ˋ
« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes
Descartes
Re: Je me présente à vous
Bienvenue ici ...punaise 89000 kms tu viens juste de finir le rodage.
C'est une moto solide donc je te souhaite de la garder un bon moment encore 
Je viens de voir que ta présentation est chez les Guzzistes tu pourrais peut être la ré-écrire dans la section MT. Salut aux Guzz en passant
Je viens de voir que ta présentation est chez les Guzzistes tu pourrais peut être la ré-écrire dans la section MT. Salut aux Guzz en passant
- Gerzeau
Bienvenue à ta grise et toi ! tu n'es pas très loin peut être peux tu t'inscrire à la XO en mai

bienvenue chez les vibrés
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Jolie presentation, la bienvenue.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- ptit poisson
ouellecomme

- jejeonfire
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue mais...
C'est presque la Normandie Rennes non ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
ben oui ces la préfecture mêmeNaz Vroom a écrit :Bienvenue mais...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson