Un petit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un petit nouveau
Bonjour,
Je viens de récupérer un MT01-OS flambant neuf chez mon concessionnaire
parisien ; 1 semaine et déjà 350 Km.
J'ai remonté mes poignées rizoma et viens de recevoir mon themomètre
de température d'huile..
Je vous mets une photo, ce n'est pas la mienne mais elle est identique..
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... ky0cic.jpg
Je viens de récupérer un MT01-OS flambant neuf chez mon concessionnaire
parisien ; 1 semaine et déjà 350 Km.
J'ai remonté mes poignées rizoma et viens de recevoir mon themomètre
de température d'huile..
Je vous mets une photo, ce n'est pas la mienne mais elle est identique..
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... ky0cic.jpg
- 1100XX25
Bienvenue à toi jbo, ça doit faire la 3ème MT OS sur ce forum. Tu dis j'ai remonté mes poignées Rizoma, celà veut-il dire que tu possédais déjà une MT ? tu pourras nous faire des photos de la tienne sous toutes les coutures car on n'a pas eu l'occasion encore d'en détailler une.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
ludo t'as r'vendu ton apn ??? ....ca fait 2 fois que j'te croise , samedi en début d'aprés midi j'etais chez Dunes .....une fois de plus tu es passé devant moi..!!!! ..par contre y'a poa de soucis ...tu fais ton rodage scrupuleusement ... tu n'as pas dépassé les 1500 tours 1ere , sde , 3eme
Bien tu es un bon éléve !!! ...tu iras loin
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
- DJ85
Philip t'es jaloux ???Philip J80 a écrit :Bienvenue à toi JBO, t'inquiètes entre DJ et nounours ce n'est que sexuel.
On peux faire une touze si ça t'intérèsse .................................
Bon les gars vous nous prenez pour ki ???
Dj il est puceau du trou de balle, et il tiens à y rester, qu'on se le dise
PS : Par contre pour Nounours, faut voir directement avec lui si il y a une ouverture possible
ET si vous le faites, soyez discrets, sa petite femme n'est pas au courant de ses agissement extra-nuptiaux
DJ85ConseillerMatrimonial
Dernière modification par DJ85 le 18 déc. 2007 16:33, modifié 1 fois.
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- DJ85
Philip t'es jaloux ???Philip J80 a écrit :Bienvenue à toi JBO, t'inquiètes entre DJ et nounours ce n'est que sexuel.
On peux faire une touze si ça t'intérèsse .................................
Bon les gars vous nous prenez pour ki ???
Dj il est puceau du trou de balle, et il tiens à y rester, qu'on se le dise
PS : Par contre pour Nounours, faut voir directement avec lui si,éventuellement, il y a une ouverture possible
ET si vous le faites, soyez discrets, sa petite femme n'est pas au courant de ses agissement extra-nuptiaux
DJ85ConseillerMatrimonial
Dernière modification par DJ85 le 18 déc. 2007 16:32, modifié 1 fois.
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Et encore DJ, 1500tr et en 3ème en plus pour Nounours on est déjà limite zône rouge (en plus il n'a pas de saute vent).
Quand les types de 60 kg s'expriment, peut-être que ceux de 130 les comprennent ! (miracle de Noël)
Quand les types de 60 kg s'expriment, peut-être que ceux de 130 les comprennent ! (miracle de Noël)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
toutes ces affabulations , toutes ces mesquineries !! Vous prenez vos réves pour des realités : il est ors de question que j'me melange les poils avec qui que se soit de ce forum !!! n'insistez plus !!
l' ours n'est poa un animal facile .............
A bon entendeur ...............Salut !!
A+ leplantigrade
ps ; pour les sourds je parle également le language des signes !! ( je sais même parler aux enclumes )
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --