1 p'tit coucou de Poitiers
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
1 p'tit coucou de Poitiers
Salut à tous,
Je m'appelle Edwin, je suis sur Poitiers et je roule en MT depuis 5 mois.
C'est ma 5ème moto, j'ai commencé avec un 750 gsx (toujours ds mon garage), puis une triumph speed triple de '99 verte, un 1100 gsxr plus du tout stock et enfin un cbr 954.
Cette moto m'a toujours fasciné donc une fois le cbr vendu et l'automne arrivé, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Un MT-01 bleu cadre gris de 2008 (d'ailleurs plutot 2007 vu que j'ai des étriers 4 pistons) limite neuf avec 20000km.
La bête est quasi d'origine mis à part le filtre KN et l'embrayage Barnett.
Depuis pas de gros changements, mis à part des clignos blancs et des échappements libres pour mieux entendre le bi.
Je voudrais juste y mettre un support de plaque plus discret et ça sera niquel pour l'instant.
Donc si ya des gens dans le coin, ça peut être sympa de se croiser.
A+
Je m'appelle Edwin, je suis sur Poitiers et je roule en MT depuis 5 mois.
C'est ma 5ème moto, j'ai commencé avec un 750 gsx (toujours ds mon garage), puis une triumph speed triple de '99 verte, un 1100 gsxr plus du tout stock et enfin un cbr 954.
Cette moto m'a toujours fasciné donc une fois le cbr vendu et l'automne arrivé, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Un MT-01 bleu cadre gris de 2008 (d'ailleurs plutot 2007 vu que j'ai des étriers 4 pistons) limite neuf avec 20000km.
La bête est quasi d'origine mis à part le filtre KN et l'embrayage Barnett.
Depuis pas de gros changements, mis à part des clignos blancs et des échappements libres pour mieux entendre le bi.
Je voudrais juste y mettre un support de plaque plus discret et ça sera niquel pour l'instant.
Donc si ya des gens dans le coin, ça peut être sympa de se croiser.
A+
Re: 1 p'tit coucou de Poitiers
Salut bienvenu à toi 
La constipation des neurones fait mal au.........

Bienvenue parmi nous