1 p'tit coucou de Poitiers
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
1 p'tit coucou de Poitiers
Salut à tous,
Je m'appelle Edwin, je suis sur Poitiers et je roule en MT depuis 5 mois.
C'est ma 5ème moto, j'ai commencé avec un 750 gsx (toujours ds mon garage), puis une triumph speed triple de '99 verte, un 1100 gsxr plus du tout stock et enfin un cbr 954.
Cette moto m'a toujours fasciné donc une fois le cbr vendu et l'automne arrivé, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Un MT-01 bleu cadre gris de 2008 (d'ailleurs plutot 2007 vu que j'ai des étriers 4 pistons) limite neuf avec 20000km.
La bête est quasi d'origine mis à part le filtre KN et l'embrayage Barnett.
Depuis pas de gros changements, mis à part des clignos blancs et des échappements libres pour mieux entendre le bi.
Je voudrais juste y mettre un support de plaque plus discret et ça sera niquel pour l'instant.
Donc si ya des gens dans le coin, ça peut être sympa de se croiser.
A+
Je m'appelle Edwin, je suis sur Poitiers et je roule en MT depuis 5 mois.
C'est ma 5ème moto, j'ai commencé avec un 750 gsx (toujours ds mon garage), puis une triumph speed triple de '99 verte, un 1100 gsxr plus du tout stock et enfin un cbr 954.
Cette moto m'a toujours fasciné donc une fois le cbr vendu et l'automne arrivé, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Un MT-01 bleu cadre gris de 2008 (d'ailleurs plutot 2007 vu que j'ai des étriers 4 pistons) limite neuf avec 20000km.
La bête est quasi d'origine mis à part le filtre KN et l'embrayage Barnett.
Depuis pas de gros changements, mis à part des clignos blancs et des échappements libres pour mieux entendre le bi.
Je voudrais juste y mettre un support de plaque plus discret et ça sera niquel pour l'instant.
Donc si ya des gens dans le coin, ça peut être sympa de se croiser.
A+
Re: 1 p'tit coucou de Poitiers
Salut bienvenu à toi 
La constipation des neurones fait mal au.........

Bienvenue parmi nous
Si tu peux, poste une photo de ta belle
Si tu peux, poste une photo de ta belle
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !
Salut à toi et bienvenu. MT-01 bleue cadre gris = Rock Slate = modèle au catalogue 2006. Après, la MEC.... Très bon choix 
Merci
jvais essayer de poster des photos mais jsuis encore pas très balaise sur les forum donc je galère un peu pour poster des photos.
jvais essayer de poster des photos mais jsuis encore pas très balaise sur les forum donc je galère un peu pour poster des photos.
Salut Edwin, la bienvenue, et tres bon choix, en plus une bleue, que du bon gout............. 
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- jejeonfire
- Gerzeau
Bienvenue ! on est pas très loin , si ça te dis de rouler un peu ou de rencontrer quelques membres du forum viens à la XO 2016 
- ptit poisson
la bienvenue sur le fofo 
Bienvenue ici Edwin 
Merci bcp pour cet accueil et effectivement j'ai regardé les dates de la XO voir si ça peut le faire.
Faut que je vois avec madame si elle est motivée comme ça elle prendra le gsx.
Bienvenue chez les fous du MT ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Gerzeau
Edwin a écrit :Merci bcp pour cet accueil et effectivement j'ai regardé les dates de la XO voir si ça peut le faire.