retour ancien

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
domt01
Messages : 154
Inscription : 09 déc. 2006 21:55
Localisation : ILE DE FRANCE

retour ancien

Message par domt01 » 01 déc. 2019 17:53

Ancien du forum en 2006, je fais mon retour avec une grande émotion.
Et oui super MT SP achetée en 2006, que tu plaisir avec et les menbres du fofo de l'époque.
Vente de la MT en 2012 trop lourde dans les manœuvres dans le garage en raison de problèmes de dos, j'ai craqué pour une speed triple dernière phares ronds quasi neuve qui la vendait.
Grosse difficultés a vendre la MT a cette époque... 4500 e avec SP carbones, et tout et tout 35 000 kms.
Je vois que ça a bien changée (et fort heureusement).... je dois en rachèter une de 18000 kms a 5500 e.
Mais la passion l'emporte sur la raison. Je sais que je vais en baver dans le garage, mais c 'est vraiment la moto qui m'a le plus procuré le + de sensation tout en étant raisonnable.
Le speed est un super outil, mais sa roule vite trop vite. heureusement que le son et l'agrément du 3 pattes permet de se faire plaisir sans trop attaquer.

Au fait, comme elle est stock, j'envisageais de changer les écopes pour celles type carbone de la sp (sniff comme j'avais) mais vue le prix je prendrai en fibre que je pensais peindre avec les protections de fourches en violine idem réservoir, qu'en pensez vous qqu un a t il fait.
Au plaisir de nouveaux échanges.
Domt01

Avatar de l’utilisateur
Kodo01
Messages : 26
Inscription : 18 nov. 2019 08:33
Localisation : Ambérieu en Bugey 01

Re: retour ancien

Message par Kodo01 » 01 déc. 2019 19:20

Re bienvenue à toi moi aussi avant ma MT j'avais un Speed triple ABS de 2012 super bécane mais la MT01 c'est juste magique je ne regrette rien
"MASTER OF TORQUE" le bonheur du couple

Répondre