Présentation Psycholive

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Psycholive
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2022 07:51

Re: Présentation Psycholive

Message par Psycholive » 30 juin 2022 08:58

Re! Désolé de vous saouler avec ça.

Donc j'ai bien redemandé au vendeur s'il n'y avait pas de mastic et il m'a bien certifié que non.
Vous savez à combien peut s'élever une peinture du réservoir? Quelque chose de semblable à l'origine niveau couleur. Je ne veux pas faire une personnalisation.

Merci d'avance pour vos informations,
Olivier

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Présentation Psycholive

Message par enzo13 » 03 juil. 2022 14:48

la mienne aussi a ete victime d une chute a l arret par une voiture sur un parking qui a fait une poussette

et il n y avait qu un coup d'enfoncement sur le coté proeminent du reservoir

pour ta peinture elle est vraiment zarbi mais peut etre qu il y a eu un bleme de sechage de peinture??
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5853
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Présentation Psycholive

Message par Tartofraiz » 04 juil. 2022 10:14

Oh ... C'est une bonne base pour une rat bike :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Présentation Psycholive

Message par Brut'ALL » 06 juil. 2022 05:58

Salut Psycho,
belle présentation et bien complète, j'adore le passage avec madame, j'ai eu l'impression de revivre ce qui m'est déjà arrivé mainte fois.... :lol: :lol:
Pour ce qui est de ton achat, ne te précipite pas, la tienne est quelque part et elle t'attend forcement vu ta motivation.
Le coût de la peinture d'un réservoir varie en fonction de ce que tu veux, d'un simple black à une 50ème anniversaire édition ça peut aller du simple au double, il faut regarder dans ton coin.
C'est pas évident de te donner un jugement sur ce que tu nous montre en deux photos et à distance, mais les points clefs sont bien sûr le kilométrage (quoique le rodage est bon à 40 000...et il y en a un paquet maintenant qui ont passé les 1000 000 sans encombre. Pour les rappels, YAMAHA est la meilleure source pour te renseigner, en sachant que si ils sont pas fait, il te le feront même si le breton a 15ans.Et il y a l'état général qui transpire le niveau de soin du proprio. Si il a les factures d'entretien c'est bien aussi.
Je demande toujours les raisons de la vente et j'essaie d'entrevoir la personnalité du vendeur, ça t'en dit long sur l'utilisation du Kodo.
Si il a des équipements comme un stage1 d'origine, c'est un plus, car ces pièces sont quasi introuvable ou ça vaut quelque fois un bras..
Allez au détour d'une route "creuse" pour une bibine.
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Présentation Psycholive

Message par Naz Vroom » 06 juil. 2022 08:53

Bienvenue.
Ce ne serait pas le réservoir de KODO des fois non ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
kodo
Messages : 2324
Inscription : 07 oct. 2010 00:11
Localisation : Sur le wadaiko

Re: Présentation Psycholive

Message par kodo » 06 juil. 2022 10:23

Tu notera que qu'il est difficile d'arriver au niveau de perfection atteint par le mien :lol:
ImageImage Ça me semble clair

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Présentation Psycholive

Message par 1100XX25 » 11 juil. 2022 07:30

J'ai un doute sur l'état du cache filtre à air, à l'avant du réservoir : la peinture n'est certainement pas d'origine, la surface est trop irrégulière et les sigles Yamaha sont intégralement laqués gris ce qui n'est pas le cas d'origine. Evidemment, ça ne permet en rien d'en définir un état de la machine mais la question mérite il me semble d'être posée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Re: Présentation Psycholive

Message par ptit poisson » 11 juil. 2022 10:58

Salut
On voit bien que le gars a voulu faire une finition brossé /vernis, mais suivant l'outil que tu prends pour brossé, ça peut donné ça après vernis, surtout si le degraissage n'as pas été bien fait avant vernis...

Répondre