Petit nouveau en gros cube !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petit nouveau en gros cube !
Bonjour à tous !
Je me présente ! Rémi,26 ans, de la région de Montbéliard dans le Doubs !
Voilà, je vais être le futur acquéreur, samedi d’une MT du millésime 2005.
Je n’avais jamais fais attention à cette machine, juste un peu lus dans les magazines, et je me disais, superbe machine mais elle ne me sera jamais accessible. Actuellement je roule en SV 650 S, qui est une superbe moto, mais qui manque de couple. Donc avec l’accord de ma future femme j’ai décidé de changer de moto. Puis j’ai fait le tour des concessionnaires et là j’ai découvert la MT qui m’a tapé à l’œil ; qui était plus mise en valeur que dans les magazines……..j’ai donc craqué sur son style, son charme sauvage et je l’ai ensuite essayé et comparé avec d’autres machines………et c’est la MT que j’ai choisi !
Je me présente ! Rémi,26 ans, de la région de Montbéliard dans le Doubs !
Voilà, je vais être le futur acquéreur, samedi d’une MT du millésime 2005.
Je n’avais jamais fais attention à cette machine, juste un peu lus dans les magazines, et je me disais, superbe machine mais elle ne me sera jamais accessible. Actuellement je roule en SV 650 S, qui est une superbe moto, mais qui manque de couple. Donc avec l’accord de ma future femme j’ai décidé de changer de moto. Puis j’ai fait le tour des concessionnaires et là j’ai découvert la MT qui m’a tapé à l’œil ; qui était plus mise en valeur que dans les magazines……..j’ai donc craqué sur son style, son charme sauvage et je l’ai ensuite essayé et comparé avec d’autres machines………et c’est la MT que j’ai choisi !
Salut Remi et Bienvenue
et t'en as de la chance, c'est pas loin des Vosges chez toi
Mais prend tes marque d'abord et quand tu sera Remi, viens nous voir

et t'en as de la chance, c'est pas loin des Vosges chez toi
Mais prend tes marque d'abord et quand tu sera Remi, viens nous voir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Salut à toi, Rémi, je pense que tu as fait un choix judicieux, tu dois être parmi les plus jeunes possesseurs de MT mais comme on dit "la valeur ..."
Bien vu pour samedi, il va faire beau !
Bien vu pour samedi, il va faire beau !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...