UN PETIT (1.69) NOUVEAU.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
UN PETIT (1.69) NOUVEAU.
salut a toutes et a tous.je debute sur un ordinateur avec en plus celui des bureaux ou je travail chut .
cool le traitement sur mon ancien guidon 1100XX25
merci pour le cd rom d'atelier .
il me reste toujour des pieces d'origine a vendre d'ou l'annonce
au pieces .
Ma mt : acheter neuve le 06 2005 VIOLETTE
actuellement en modif
donc : pas de photo
salut a plus.
cool le traitement sur mon ancien guidon 1100XX25
merci pour le cd rom d'atelier .
il me reste toujour des pieces d'origine a vendre d'ou l'annonce
au pieces .
Ma mt : acheter neuve le 06 2005 VIOLETTE
actuellement en modif
donc : pas de photo
salut a plus.
- 1100XX25
Salut Riri
Sous ce pseudo je ne t'aurais pas reconnu ! tu vois, les quelques rayures superficielles de ton guidon n'étaient pas graves ! content de te lire sur ce forum, on va pouvoir discuter technique, tu as du avancer au niveau des modifs de ta machine. Tu nous tiendras au courant. Ravi également que tu puisse lire le cd, tu m'as bien dépanné avec les pièces que tu m'a vendues (de même que quelques membres de ce forum d'ailleurs). A bientôt.
Sous ce pseudo je ne t'aurais pas reconnu ! tu vois, les quelques rayures superficielles de ton guidon n'étaient pas graves ! content de te lire sur ce forum, on va pouvoir discuter technique, tu as du avancer au niveau des modifs de ta machine. Tu nous tiendras au courant. Ravi également que tu puisse lire le cd, tu m'as bien dépanné avec les pièces que tu m'a vendues (de même que quelques membres de ce forum d'ailleurs). A bientôt.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...