Cela fait un petit moment que je scrute ce forum..amoureux de la MT01 depuis longtemps..j'ai la chance d'avoir une épouse qui pour mes 40 ans m'a donner le choix entre un nouveau VTT ou pourquoi pas passer mon permis...j'ai beaucoup rouler etant jeune...enduro surtout KTM 125RVGS, husky et ..plus qques 103, 51, solex...DT 50...600Transalp...VX800..mais hummm pas de permis...interruption de motos quasi pendant 20 ans....et donc le jour de mes 40 ans Livraison de Ma FZ6 ...histoire de me faire la main...mais planning perturbés...manque de temps donc le permis en poche ....une semaine apres mes 41 ans....et oui...le fazer est resté 1 an ans mon sous sol...et a pris 17 kms au compteur (serieux...)
Mais mon esprit ne peux oublier l'image de la MT 01 en concession et ce bruit...ce couple...donc je travaille madame afin de basculer et de changer mon FZ par un MT...en lui expliquant que le FZ est en fait presque trop sport pour moi...trajet journalier RP 50 kms par jour...
Donc j'espere etre bientot des votres.......
Je sévis aussi sur les forum des fazermen.. je retrouve ici le meme esprit de passionnés..
Bonjour a Vous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ah ouais !
bonne idée ça , la pétition !
et après, on peut faire une lettre type pour chacun de nous quand on a un caprice de motard à exhaucer !!
par contre, je pense que très rapidement, on pourra créer le club des MTistes célibataires de France et de Navarre .
allez, sans rire, on espère vite te compter parmi nous Naked78 !
bienvenue sur le meilleur des forums des passionnés de MT.
bonne idée ça , la pétition !
et après, on peut faire une lettre type pour chacun de nous quand on a un caprice de motard à exhaucer !!
par contre, je pense que très rapidement, on pourra créer le club des MTistes célibataires de France et de Navarre .
allez, sans rire, on espère vite te compter parmi nous Naked78 !
bienvenue sur le meilleur des forums des passionnés de MT.
Can i play with madness ?