presntation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
presntation
slt a tous j'ai 41 ans j'ai commence la moto avec un
600 djebel
650 africa twin
1200 fj
trois 1000 fzr
1200 xjr
et depuis juin 2005 un mt 01 qui totalise 53000 kms sans trop de souci et pour moi la meilleure moto que j'ai possede j'ai toujours achete mes moto neuves et effectue entre 20000et 25000kms par an je n'ai pas de voiture
donc si vous avez des questions sur la fiabilite de la mt01 n'hesite pas;
600 djebel
650 africa twin
1200 fj
trois 1000 fzr
1200 xjr
et depuis juin 2005 un mt 01 qui totalise 53000 kms sans trop de souci et pour moi la meilleure moto que j'ai possede j'ai toujours achete mes moto neuves et effectue entre 20000et 25000kms par an je n'ai pas de voiture
donc si vous avez des questions sur la fiabilite de la mt01 n'hesite pas;
-
BKM06
Salut pogona
!
Bienvenue sur le forum, tu seras une mine de renseignements pour tous ceux qui souhaitent conserver leur MT.
Je pense moi aussi la mener jusqu'à 50000 Kms avant de m'en séparer mais pour quelle bécane ? c'est le trou noir après la MT.
Pourrais tu nous faire un petit topo sur ta MT ?
Problèmes éventuels, usure des consommables (Pneus, chaîne, plaquettes etc..), modifs ?
A bientôt
!
Philippe
Bienvenue sur le forum, tu seras une mine de renseignements pour tous ceux qui souhaitent conserver leur MT.
Je pense moi aussi la mener jusqu'à 50000 Kms avant de m'en séparer mais pour quelle bécane ? c'est le trou noir après la MT.
Pourrais tu nous faire un petit topo sur ta MT ?
Problèmes éventuels, usure des consommables (Pneus, chaîne, plaquettes etc..), modifs ?
A bientôt
Philippe
Salut et bienvenue
Plus de 50000 kms en trois ans
mes respect et en plus en mt 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- Le martien
-
SCARECROW
à ça c'est sur 53000 km en trois ans tu ne va pas trouver beaucoup de concurence sur ce site, la plupart on des motos de salons et encore sur de la moquette neuve
53000 km sans saut vent alors là je dit casque bas Monseigneur
bienvenus à toi bon et si tu nous disait d'ou tu es enfin de voir si on peus boire une mousse .
bienvenus à toi bon et si tu nous disait d'ou tu es enfin de voir si on peus boire une mousse .- 1100XX25
Salut à toi, c'est vrai que la MT est une moto de motards, avec laquelle tu peux tailler la route, sans souci et pour n'importe quelle destination. J'ai fait 16000 bornes en 10 mois avec la mienne et sans vraiment m'en rendre compte avec quelques aménagements du style ressort d'amortisseur Hyperpro et selle Bagster (avec mes 64 kg elle était plus proche du bout de bois que du confort absolu !)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

...