bonjour a tous les MT-istes...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bonjour a tous les MT-istes...
Salut a tous,
je me nomme Geo,35 ans,divorcé,une fille de Bientot 6ans et actuellement en train de passer mon permis moto...
Je recherchais une moto de caractere,donc un bi-cylindre,qui pousse,avec une "gueule" et surtout un bruit dantesque,la vitesse de pointe ne m'interessant que tres peu.
J'ai commencé par les motos que je connaissais,ducati monster S2r et S4r, suzuki SV,buell...jusqu'a ce que je decouvre la MT-01,et là...coup de foudre...elle est superbe,et avec le stage 1......bref je la veux !!!
donc MT-01 + stage 1 + support de plaque + tout ce que je trouverais pour la rendre plus belle...
je me nomme Geo,35 ans,divorcé,une fille de Bientot 6ans et actuellement en train de passer mon permis moto...
Je recherchais une moto de caractere,donc un bi-cylindre,qui pousse,avec une "gueule" et surtout un bruit dantesque,la vitesse de pointe ne m'interessant que tres peu.
J'ai commencé par les motos que je connaissais,ducati monster S2r et S4r, suzuki SV,buell...jusqu'a ce que je decouvre la MT-01,et là...coup de foudre...elle est superbe,et avec le stage 1......bref je la veux !!!
donc MT-01 + stage 1 + support de plaque + tout ce que je trouverais pour la rendre plus belle...
-
SCARECROW
- Philip J80
Ce sera un plaisir de te compter parmi nous mais je te conseilles de faire un essai avant , cette moto ne convient pas à tout le monde . Je l'ai acheté sur un coup de coeur et je ne suis pas déçu mais certains .......
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philip J80 a écrit :Ce sera un plaisir de te compter parmi nous mais je te conseilles de faire un essai avant , cette moto ne convient pas à tout le monde . Je l'ai acheté sur un coup de coeur et je ne suis pas déçu mais certains .......
les certains dont tu parles ils comprennent rien et je plaint les nanas pour qui ils ont eu un coup de foudre un jour
le coup de foudre ç'est THE COUP DE FOUDRE c'est tout
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Philip J80
- Philip J80
-
BKM06