BIG MAMA
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
BIG MAMA
HELLO , bonjour a tous
je suis hervé du MANS , alors en ce qui me concerne , j'ai un ptit magasin d'airsoft ( répliques a billes ) , paintball , défense et équipements ....
j'ai acheté , enfin plutot craqué sur un MT01 de 2005 , 6500 kms , 8000 €
je pense avoir fait une bonne affaire.
je l'équipe progressivement et surtout j'en suis super content .
en fait BIG MAMA et moi on s'aime vraiment !!!!!
je ne sait pas quoi vous dire d'autre , je suis un peu novice concernant cette moto , et je vois qu'ici tout le monde la connais a fond.
donc je vais profiter de vous pour mieux la connaitre.
ps / j'ai posté dans la rubrique " recherche pieces " , si une ame charitable a ce que je recherche c'est vraiment coooool !!!!
pub / www.airsoft72.com , la c'est notre forum d'airsoft , pour les curieux
merci de votre acceuil , et a bientot ...... vroum vroum .....
je suis hervé du MANS , alors en ce qui me concerne , j'ai un ptit magasin d'airsoft ( répliques a billes ) , paintball , défense et équipements ....
j'ai acheté , enfin plutot craqué sur un MT01 de 2005 , 6500 kms , 8000 €
je pense avoir fait une bonne affaire.
je l'équipe progressivement et surtout j'en suis super content .
en fait BIG MAMA et moi on s'aime vraiment !!!!!
je ne sait pas quoi vous dire d'autre , je suis un peu novice concernant cette moto , et je vois qu'ici tout le monde la connais a fond.
donc je vais profiter de vous pour mieux la connaitre.
ps / j'ai posté dans la rubrique " recherche pieces " , si une ame charitable a ce que je recherche c'est vraiment coooool !!!!
pub / www.airsoft72.com , la c'est notre forum d'airsoft , pour les curieux
merci de votre acceuil , et a bientot ...... vroum vroum .....
VROUM VROUM .... BIG MAMA !!!!
-
SCARECROW
dit donc patounette tu crois que je lui dit pour le prix de la miennePAT MT57 a écrit :Salut Hervé,
bienvenue chez les félés![]()
![]()
Tu veras ..........c'est contagieux![]()
bienvenus chez nous RV
- Philip J80
N'écoute pas les deux guignols du dessus , il y a un grand qui touche les nuages quand il marche(doit pas être bien net pour être aussi haut) et un farfelu qui a la maladie de la modif .
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bon ok ....
meme si je l'ai payé un peu cher ( pour certain ) moi je trouve que c'est raisonnable ....
de plus le concessionnaire m'as fait une garantie d'un an , et le pneuuuu arriere gratos
( j'ai voulu en plus emmener sa femme faire un tour derriere , mais la il a pas voulu ..... j'suis con j'aurai du lui proposer devant !!!! )
vroum vroum .......
meme si je l'ai payé un peu cher ( pour certain ) moi je trouve que c'est raisonnable ....
de plus le concessionnaire m'as fait une garantie d'un an , et le pneuuuu arriere gratos
( j'ai voulu en plus emmener sa femme faire un tour derriere , mais la il a pas voulu ..... j'suis con j'aurai du lui proposer devant !!!! )
vroum vroum .......
VROUM VROUM .... BIG MAMA !!!!
Bienvenue à toi, dans le grand cirque (guignol) de la MT
Pour une MT de 6500 km avec nouveau gommard à l'arrière
c'est un bon prix
(pour une grise, sinon 2800 euros maxi)

Pour une MT de 6500 km avec nouveau gommard à l'arrière
c'est un bon prix
(pour une grise, sinon 2800 euros maxi)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut à toi le Sarthois et bienvenue sur le forum des "motards qui se comprennent entre eux"...les autres, "ils peuvent pas comprendre ce que l'on ressens !!!
...tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils perdent !!
@+
ps: c'est cool d'avoir un Sarthois sur le forum, il va pouvoir nous organiser une concentre MT pour les "24 heures du Mans 2009" !!
@+
ps: c'est cool d'avoir un Sarthois sur le forum, il va pouvoir nous organiser une concentre MT pour les "24 heures du Mans 2009" !!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!