Une MT sous 10 jours alors une petite présentation ....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jackcelere4
Une MT sous 10 jours alors une petite présentation ....
Salut la cie,
Philippe 38 ans, 3 mouflets, sur le 92, motards depuis 92 et après 10 motos de type varié (600 DR, 650 Africa Twin, 750 VFR, 1100 GSXR, 600 DRS, 900 TROPHY, 883 HD, 900 DIVERSION, X11 avec en même temps un café racer GUZZI) j'ai décidé de passer au MT (après un essai d'un bon pote et membre de ce forum),
Ce jour vente du X11 de la Guzzi qui part demain et commande d'un MT 2005 Violine 1 ère main nickel, (stock = encore les étiquettes constructeur sur le réservoir!) que je devrais avoir sous 10 jours...
Je poste une photo dès la réception du monstre.
@+
Bonne soirée
Philippe 38 ans, 3 mouflets, sur le 92, motards depuis 92 et après 10 motos de type varié (600 DR, 650 Africa Twin, 750 VFR, 1100 GSXR, 600 DRS, 900 TROPHY, 883 HD, 900 DIVERSION, X11 avec en même temps un café racer GUZZI) j'ai décidé de passer au MT (après un essai d'un bon pote et membre de ce forum),
Ce jour vente du X11 de la Guzzi qui part demain et commande d'un MT 2005 Violine 1 ère main nickel, (stock = encore les étiquettes constructeur sur le réservoir!) que je devrais avoir sous 10 jours...
Je poste une photo dès la réception du monstre.
@+
Bonne soirée
- 1100XX25
Salut à toi et bienvenue, damned, pas trop mal au coeur de te séparer de ton X11 ? si tu regardes mon pseudo tu verras que nous avons une chose en commun : le 4 en ligne monté dans nos machines respectives ainsi que quelques éléments de la partie cycle. Sacré moteur quand même surtout en full !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Salut Jackcelerefort
.
Se séparer de son X11 pour prendre une MT01, tu es au moins le troisième sur ce forum à avoir fait cette démarche.
J'en ai également possédé un pendant 7 ans et c'est vraiment une sacrée bécane. Je roule d'ailleurs régulièrement avec la bande de cinglés (c'est le mot juste) qui fréquente le forum dédié au X11,
La MT 01 est la bonne moto pour "passer à autre chose" Totalement différente du X11 , mais aussi rare sur la route et avec une personnalité aussi forte. Je n'ai jamais regretté d'avoir fait ce choix.
Je te souhaite une longue route avec ta MT.
Se séparer de son X11 pour prendre une MT01, tu es au moins le troisième sur ce forum à avoir fait cette démarche.
J'en ai également possédé un pendant 7 ans et c'est vraiment une sacrée bécane. Je roule d'ailleurs régulièrement avec la bande de cinglés (c'est le mot juste) qui fréquente le forum dédié au X11,
La MT 01 est la bonne moto pour "passer à autre chose" Totalement différente du X11 , mais aussi rare sur la route et avec une personnalité aussi forte. Je n'ai jamais regretté d'avoir fait ce choix.
Je te souhaite une longue route avec ta MT.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
jackcelere4
ca c'est de l'accueil
Merci pour l'accueil

-
SCARECROW
Ah le 1100 XX une tellement bonne machine.........................
...............................................................................................................................................................QUE tout le monde la vend
ta bien fait de revenir parmis les twins

benvenuti con noi
Scarecrowilenadeuxetrienquedeux
et président directeur general en chef aux recherche des nouveaux actionnaire de
...........LA FORCE PARISIENNE
...............................................................................................................................................................QUE tout le monde la vend
benvenuti con noi
Scarecrowilenadeuxetrienquedeux
et président directeur general en chef aux recherche des nouveaux actionnaire de
...........LA FORCE PARISIENNE
-
jackcelere4
- 1100XX25
Ah le 1100XX, une tellement bonne machine que je vais peut-être en racheter une, la perfection a ceci d'ennuyeux c'est qu'elle vous envoute au point que l'ordinaire prend d'un coup un affreux gout de rance hein Fonzie !!! n'oublions pas que les vibrations en mécanique sont la bête noire des ingénieurs concepteurs alors leur vouer un culte sans limite c'est quelque part s'assoir sur les principes mêmes qui conduisent à l'élaboration de ces prestigieux 4 en ligne qui nous font tant rêver !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...