Je reviens avec MT-01 (chercher dans la Meuse environ 100kms) et toute la route la température en dessous de zéro et brouillard givrant par endroit !
Pas croisé une seule bécane ni de moustique d'ailleur !!!
Aller avec mon X11 pour la reprise et retour avec la MT
Premiers tours de roue et déjà les "positives vibrations "du gros V2 me plaise beaucoup et la position sur la moto impec pour moi qui mesure 1,70.
Premier rond point et premier rétrogradage et premier blocage de la roue arriére
aprés je fait gaffe et plus de probléme malgrés la route glissante je roule relax...
Même par ce froid à la sortie de Verdun sur petite route quel pied!!!!! ce moteur si vivant ce bruit envoutant ce couple énorme et ce sans prendre des tours et des tours !
Je caille , je flippe de ne pas me prendre la neige ou du verglas et malgrés ça sous mon casque j'ai la banane
Pour une premiére prise en main c'est que du bonheur malgrés les conditions d'enfer ! j'imagine au printemps les virées avec "ma belle" sur nos belles routes de lorraine et d'ailleurs...
Vous l'aurez compris je suis totalement sous le charme de cette moto et c'est dure à dire mais j'ai déjà oublié mon X11 !
A suivre les photos de ma belle ...