Ca y est ...je l'ai !!!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT54

Ca y est ...je l'ai !!!

Message par MT54 » 12 déc. 2008 19:17

Salut à tous!
Je reviens avec MT-01 (chercher dans la Meuse environ 100kms) et toute la route la température en dessous de zéro et brouillard givrant par endroit ! :/
Pas croisé une seule bécane ni de moustique d'ailleur !!!
Aller avec mon X11 pour la reprise et retour avec la MT :P le temps de faire la paperasse et en route ...jamais roulé avec un MT avant aujourd'hui et dans ce froid j'en menait pas large!
Premiers tours de roue et déjà les "positives vibrations "du gros V2 me plaise beaucoup et la position sur la moto impec pour moi qui mesure 1,70.
Premier rond point et premier rétrogradage et premier blocage de la roue arriére :o et oui le le frein moteur impressionnant et trés éfficace ! c'est pas un quatre pattes vieux ...j'imagine la coucher au premier virage :x
aprés je fait gaffe et plus de probléme malgrés la route glissante je roule relax...
Même par ce froid à la sortie de Verdun sur petite route quel pied!!!!! ce moteur si vivant ce bruit envoutant ce couple énorme et ce sans prendre des tours et des tours !
Je caille , je flippe de ne pas me prendre la neige ou du verglas et malgrés ça sous mon casque j'ai la banane :lol:
Pour une premiére prise en main c'est que du bonheur malgrés les conditions d'enfer ! j'imagine au printemps les virées avec "ma belle" sur nos belles routes de lorraine et d'ailleurs...
Vous l'aurez compris je suis totalement sous le charme de cette moto et c'est dure à dire mais j'ai déjà oublié mon X11 !
A suivre les photos de ma belle ...
Image

Image :P

enzo13

Message par enzo13 » 12 déc. 2008 19:29

et voila le virus t a conquis et en plus avec une premiere viree execptionnelle
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Jack56

Message par Jack56 » 12 déc. 2008 19:30

Félicitation, t'as tout le temps de te roder avant ça :D :D :D

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2410

30 MTs d'un coup, tu vas voir (entendre) le Barouf, (Wagner peut aller se rhabiller) :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Re: Ca y est ...je l'ai !!!

Message par SCARECROW » 12 déc. 2008 19:32

MT54 a écrit :Salut à tous!
Je reviens avec MT-01 (chercher dans la Meuse environ 100kms) et toute la route la température en dessous de zéro et brouillard givrant par endroit ! :/
Pas croisé une seule bécane ni de moustique d'ailleur !!!
Aller avec mon X11 pour la reprise et retour avec la MT :P le temps de faire la paperasse et en route ...jamais roulé avec un MT avant aujourd'hui et dans ce froid j'en menait pas large!
Premiers tours de roue et déjà les "positives vibrations "du gros V2 me plaise beaucoup et la position sur la moto impec pour moi qui mesure 1,70.
Premier rond point et premier rétrogradage et premier blocage de la roue arriére :o et oui le le frein moteur impressionnant et trés éfficace ! c'est pas un quatre pattes vieux ...j'imagine la coucher au premier virage :x
aprés je fait gaffe et plus de probléme malgrés la route glissante je roule relax...
Même par ce froid à la sortie de Verdun sur petite route quel pied!!!!! ce moteur si vivant ce bruit envoutant ce couple énorme et ce sans prendre des tours et des tours !
Je caille , je flippe de ne pas me prendre la neige ou du verglas et malgrés ça sous mon casque j'ai la banane :lol:
Pour une premiére prise en main c'est que du bonheur malgrés les conditions d'enfer ! j'imagine au printemps les virées avec "ma belle" sur nos belles routes de lorraine et d'ailleurs...
Vous l'aurez compris je suis totalement sous le charme de cette moto et c'est dure à dire mais j'ai déjà oublié mon X11 !
tu es sur la bonne voie tu vas découvrir la différence entre un moteur et un mixer et qu'il n'y pas besoin d'avoir une zone rouge à 15000 trm :lol: :wink:
bon et bien ça en fait de plus quatre si mes compte son bon

Jacko95
MTzen
falstaff
et maintenan MT54 en tout les cas bienvenus à ta

"Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing
Dernière modification par SCARECROW le 12 déc. 2008 20:28, modifié 1 fois.

Jack56

Message par Jack56 » 12 déc. 2008 19:34

C'est fou, 4 Daltons et 4 Schtroumfs :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTZen

Message par MTZen » 12 déc. 2008 19:56

Bon choix... c'est la plus belle, bien sur.
Et tes premières impressions, malgré la metéo défavorable, ne feront que se confirmer au fil des kilomètres.
Bon kodo...
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

diesel

Message par diesel » 12 déc. 2008 20:54

Bienvenue et gaffe au gros couple !
Dis, ton concessionnaire ils stocke les motos à l'envers ou il les retournent de temps en temps pour éviter le dépôt ?

MT54

Message par MT54 » 12 déc. 2008 21:12

Diesel
Dis, ton concessionnaire ils stocke les motos à l'envers ou il les retournent de temps en temps pour éviter le dépôt ?
:o avais même pas fait gaffe ! faut dire que je n'avais d'yeux que pour la belle devant :P

fraisa

Message par fraisa » 12 déc. 2008 22:39

bienvenu chez nous :wink:
Carpe Diem 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 déc. 2008 22:40

Le choix des couleurs de ta selle est vraiment judicieux, parfaite harmonie avec la couleur de la machine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 12 déc. 2008 22:47

1100XX25 a écrit :Le choix des couleurs de ta selle est vraiment judicieux, parfaite harmonie avec la couleur de la machine.
J'allais le dire ;)

Bienvenu parmi les givrés ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 13 déc. 2008 06:23

bon ben prochaine étape :wink:
Une tite virée vers l'EST pour toi, vers l'OUEST pour moi, Thorgis vers le Sud et SEB vers le Nord :P
En roulant chacun 1 heure, on devrait pouvoir se retrouver quelque part pour casser la croute et faire quelques virages ensemble :wink: :wink:
Image "Life is short"

Nounours

Message par Nounours » 13 déc. 2008 08:04

8) toutes mes ficelles de caleçon !!!!!

A+ nounourshibernatus
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

mt-ole

Message par mt-ole » 13 déc. 2008 10:32

Salut MT54 et bienvenue chéz les fous des gros-bi!

A Pat,
il a oublie qn qui prendre la route direction sud-quest
pour casser :/ la croute (en MT-jaune, modifier)

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 13 déc. 2008 11:43

salut et bienvenue t'a enfin trouvé la bonne moto :wink:

Répondre