Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation
Salut à tous
Moi c'est JR,je suis de Moselle Est ,plus précisément d'Hombourg-Haut,j'ai 51 ans (encore un vieux). Proprio d'une MT depuis juillet après avoir roulé en XJR et les 3 dernières années en TRIUMPH Speed triple 1050 .
Difficile de s'habituer au gros bi après le fabuleux moteur 3 cylindres.
La moto est de 2005,elle est équipée d'Akras de diverses pièces carbone, RIZOMA et d'un indicateur de rapport engagé.
Depuis l'installation de l'hiver dans notre belle région qu'est la LORRAINE J'en ai profité pour remplacer quelques pièces:optique avant-feu arrière garde boue avant-mise en peinture des jantes en attendant une peinture complète en janvier.
Moi c'est JR,je suis de Moselle Est ,plus précisément d'Hombourg-Haut,j'ai 51 ans (encore un vieux). Proprio d'une MT depuis juillet après avoir roulé en XJR et les 3 dernières années en TRIUMPH Speed triple 1050 .
Difficile de s'habituer au gros bi après le fabuleux moteur 3 cylindres.
La moto est de 2005,elle est équipée d'Akras de diverses pièces carbone, RIZOMA et d'un indicateur de rapport engagé.
Depuis l'installation de l'hiver dans notre belle région qu'est la LORRAINE J'en ai profité pour remplacer quelques pièces:optique avant-feu arrière garde boue avant-mise en peinture des jantes en attendant une peinture complète en janvier.
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
- 1100XX25
Alors on est conscrits ! bienvenue à toi, j'ai failli faire l'inverse de ton parcours : passer du MT 01 au Speed Triple, son coté pousse au crime m'a fait renoncer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Puis, sans compte tours, comment saurais je que mon vilbrequin
a déjà fait 93.358.431 tours et demi
(mais bon, j'fais plus de 74 kgs aussi)
Euhh?? JR, t'es pas le frère à Bobby

a déjà fait 93.358.431 tours et demi
(mais bon, j'fais plus de 74 kgs aussi)
Euhh?? JR, t'es pas le frère à Bobby

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Presentation
J'ai remplacé l'optique d'origine par un optique de YAMAHA FZ6.

...