V.
salut
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ô Dume !
Ca fait plaisir le troisieme corse du forum avec Moonchild et moi.
Tu comptes l'acheter neuve ou d'occase?
En ce moment yen a une d'occase à Bastia vraiment pas cher...
Ca fait plaisir le troisieme corse du forum avec Moonchild et moi.
Tu comptes l'acheter neuve ou d'occase?
En ce moment yen a une d'occase à Bastia vraiment pas cher...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
salut à toi
Salut,
t'as bien raison. la MT est vraiment fait pour la corse à mon avis
et en plus l'un des membres du forum pourra etre ton conpagnon de côte
Le FZ6, c'est banal mais c'est une balle de moto quand même. Perso y'avait ça à ma moto école (monneret dans le 92) et c'est un grand kif quand tu passes les 8000 tr/mns....la MT c'est dès 2000 tr/mns mais ça s'arrete vers 4500
A+
Fanou
t'as bien raison. la MT est vraiment fait pour la corse à mon avis
Le FZ6, c'est banal mais c'est une balle de moto quand même. Perso y'avait ça à ma moto école (monneret dans le 92) et c'est un grand kif quand tu passes les 8000 tr/mns....la MT c'est dès 2000 tr/mns mais ça s'arrete vers 4500
A+
Fanou
en tout cas venez les amis vous etes le bienvenue !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
EL FENNEC 75
Re: salut
Bienvenue Dom...c'est Delo... qui te répond...je te confirme que la MT 01 c'est du bohneur à l'état pur...à bientot sur Motoconnect..Dumè a écrit :bonjour j'habite Ajaccio, je roule en FZ6 et je pense passer au MT-01 d'ici peu!![]()
V.
V
Re: salut
héhé merci Delo!!!EL FENNEC 75 a écrit :Bienvenue Dom...c'est Delo... qui te répond...je te confirme que la MT 01 c'est du bohneur à l'état pur...à bientot sur Motoconnect..Dumè a écrit :bonjour j'habite Ajaccio, je roule en FZ6 et je pense passer au MT-01 d'ici peu!![]()
V.et ici pour la MT 01..
V
bisous
merci pour votre accueil!
si je le prends ça sera d'occasion....
heu les amis: je suis une fille!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....