Les nouveaux venus : Présentez vous ici !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
JSWeyth
Messages : 526
Inscription : 12 déc. 2006 19:37
Localisation : Bastia (Corse)

Les nouveaux venus : Présentez vous ici !

Message par JSWeyth » 08 avr. 2007 00:56

Bienvenue à tous les nouveaux MTistes !

Ce topic est fait pour vous présenter !

Venez nous faire partager votre passion de la MT01 , mais d'abord venez nous parlez d'où vous venez, et nous dire un peu qui vous êtes !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Avatar de l’utilisateur
Sittingbulle
Messages : 61
Inscription : 10 févr. 2007 16:58
Localisation : Ile de France - 95

Message par Sittingbulle » 08 avr. 2007 11:49

Euh, tu es dans la section Griso :roll: :lol:
[img]http://img69.imageshack.us/img69/7885/frisedu5.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
JSWeyth
Messages : 526
Inscription : 12 déc. 2006 19:37
Localisation : Bastia (Corse)

Message par JSWeyth » 09 avr. 2007 09:45

Sittingbulle a écrit :Euh, tu es dans la section Griso :roll: :lol:
Euh... Ah bon t'es sûr ? ;)
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

V-TWIN
Messages : 23
Inscription : 25 juin 2007 07:36
Localisation : MOSELLE

Message par V-TWIN » 01 juil. 2007 18:45

salut a toutes et a tous,je viens de recevoir une mt01 mod.2006.je suis de moselle,44ans.avec la mt il y a de la vie compare avec mon xjr1300,que du bonheur 8) Image
elle est pas belle la vie

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

Message par Nounours » 01 juil. 2007 19:42

8) bienvenue à toi l'ami ...............


A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

mtzero1
Messages : 221
Inscription : 31 déc. 2006 17:59
Localisation : Nancy

Message par mtzero1 » 01 juil. 2007 20:46

Salut VTWIN Ta prés est un peu light .... Pour la sortie dans les Vosges oui ou non ???? A+

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 01 juil. 2007 21:46

Salut l'ami V-TWIN et félicitation
Hum? Moselle, MT01, c'est pas loin des vosges ça
mtzero1 à raison, tu devrais aller fair un tour dans la
rubrique Ballade
(actuellement 7 MTs pour la Ballade du 25 Août) :)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mtzero1
Messages : 221
Inscription : 31 déc. 2006 17:59
Localisation : Nancy

Message par mtzero1 » 02 juil. 2007 21:23

Merci Jack je ne suis Modo mais un minimum .... A+

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Message par meyraph » 03 juil. 2007 08:53

bienvenu parmis nous :D

Et peut-etre pour une balade fin aout!! good vib

V-TWIN
Messages : 23
Inscription : 25 juin 2007 07:36
Localisation : MOSELLE

Message par V-TWIN » 03 juil. 2007 18:29

salut a tous et merci pour l'acceuil :) peut-etre a fin aout
elle est pas belle la vie

Avatar de l’utilisateur
ninos
Messages : 4
Inscription : 09 juil. 2007 22:25
Localisation : 13

Salut, heureux de rejoindre le club des MTétistes

Message par ninos » 25 juil. 2007 23:02

Eh oui depuis 20 jours je possède ma MT et bien qu'ayant hésité je ne regrette pas du tout maintenant son achat.

Je suis motard depuis 24 ans et j'ai toujours possedé plusieurs motos.

Ma région est belle et le temps s'y prête bien...
8) 8) 8)

Je sais ils y en a qui doivent raler mais je suis né dans le 13 alors j'en profite, Na!!!
:lol: :lol: :lol:

A part un SUZUKI 650 Djebel il y a 20 ans, j'ai toujours eu des Twin:

- 1 yam 750 XV
- 1 yam 1100 virago
- 1 harley softail 1340
- 1 harley shovelhead FX 1340
- 1 harley 1200 sporster
- 1 yam 850 TDM
- 1 ducati 916 ST4
- 1 honda varadéro carbu
- 1 bmw r 1150 r
- 1 honda varadéro injection

Comme vous voyez a part le TDM au moteur creux, que des bécanes avec un moteur qui vit...
:D :D :D

Au premier abord et après 2000 bornes éffectuées je dirais que le MT manque un peu de puissance ( en plus le moteur régule entre 3000 et 3500 tr, je sais pas si c'est normal? la valve peut-être? ) mais l'agrement moteur est excellent.
Je ne serais pas contre d'avoir une meilleure protection au vent, je n'aime pas rouler en intégral et avec le jet c'est pas le top passé 110.
Peut-être vais-je devoir rejoindre le club des Tapettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry:

Pour la position j'aimerai un guidon un poil plus haut ( 2 ou 3cm ) et un poil plus large ( 4 ou 5 cm en tout ), savez vous s'il existe des guidons qui vont bien et les cables et les durites sont-ils assez longs?

Je pense que sur vos precieux conseils je vais virer les catalyseurs, acheter une selle Bagster et essayer de voir si je préfère roule avec ou sans la vanne Exup.

Merci pour vos réponses, je vous joins quelques photos de mon bijou***



Avatar de l’utilisateur
frelu
Messages : 84
Inscription : 16 août 2007 08:38
Localisation : Béziers

Message par frelu » 19 août 2007 10:03

P'tit bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, 30 ans, (on se croierait sur Meetic :/ ) . Motard depuis une bonne dizaine d'années (sans compter les cylindres à trous :) ) et habitant la région de Béziers, je suis l'heureux propriétaire d'un modèle 2005 gris acheté y'a deux mois alors qu'il n'avait que 4500 kms et un jeu de Mez4 tout carré :o .
Deux mois plus tard il affiche 11000 kms :D :D :D et un jeu de pilots sport tous correctement usé :wink: (je précise que je dois faire 85 bornes pour aller au taf :( , dont 35 kms de belles courbes :D )
Quelques petites options rizoma : clignos, cales pieds, carters sortie de boite, support plaque et bientôt rétros logics (deux mois d'attente, vive Rizoma :x ). Filtre K&N avec boite à air modifiée, suppression catas (merci motoOuebe pour tes conseils :wink: ), et panoplie ALU made in Yamaha : GB AV, écopes étriers freins, écopes filtres à air et injecteurs...
Dès que chez PS perf ils reviennent de congés je devrai recevoir mes durits avia et quelques autres bricoles 8)

Des photos suivront prochainement...

PS : merci pour votre forum que je consulte depuis 3 mois (ce qui m'a décidé dans mon achat).
Cherche couvre réservoir MT01 d'occase...

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3715
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Message par V2MAX » 03 sept. 2007 19:39

Bonjour à tous,

MT depuis 3 semaines, donc tout nouveau parmi vous.

En tant qu'amateur de motos qui ont un fort tempérament, je suis dans l'état de grâce... (je ne suis pourtant pas Sarkozy...)
J'ai l'honneur de pouvoir mettre un visage sur certains d'entre vous puisque je vous ai rejoints au repas de samedi lors de la virée dans les Vosges: (Patrice, du club des tapettes si j'ai bien tout compris, MT de 2005 bleue "presque d'origine" avec un Secdem).

Merci à Jack 56 qui est sorti pour m'accueillir (en fait il croyait à l'arrivée de son "compatriote"... un phénomène ce Jack qui tabasse son collecteur d'un pot....)

Comme j'ai été gentil, Madame m'a autorisé à m'offrir la MT pour mes 50 balais. J'ai même pu garder ma VMAX de 1990 car elle trouve que c'est mieux en duo.
Jusqu'où va l'esprit du sacrifice ?? Je vais être obligé de rouler de temps en temps en VMAX avec elle !! (tant pis)

Je fais donc partie des vieux (je roulais en Bonneville T 120 quand j'étais petit) et la MT me rappelle cette moto quelque part. C'est une moto que l'on écoute et sur laquelle ON VIT!

A bientôt je l'espère et grand bonjour à tous (Jack, Nounours, Crouvezier, la patrouille et tous les autres...)

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 03 sept. 2007 20:18

Salut V2MAX, bienvenue à toi sur le forum
c'est vrai qu'on s'est déjà vu :wink:
Mais tu devrais créer un nouveau post (personnel) de présentation,
celui là beaucoups ne vont pas le voir :/
Tu cliques "nouveau", tu y mets un titre et un copier-coller de ta présentation
Bonne soirée et au plaisir de te croiser avec ta MT ou ton VMAX :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Message par meyraph » 04 sept. 2007 07:08

bienvenue V2MAX........ :wink: elle sont formidable ces femmes qui nous autorisent nos petits plaisirs :lol:

Verrouillé