Bonjour....
Voilà je suis Timstripes, jai 36 ans et je vis près de Toulouse !
mais nan, j'en rajoute... Je roule actuellement en TRomf, T301 pour ceux qui connaissent, pour les autres...... ben non, ici tout le monde connait tout ce qui n'est pas R1, Fazer, Z1000 ou autre CBRXXXXXX.
Je suis en train de chercher une deuxième moto, plus utilitaire

avec un mauvais et fade caractère, alors je lorgne depuis peu vers une MT 01, ou OS si possible..( j'aime bien le style goldwing....) C'est un peu pourquoi je m'inscris ici, pour lorgner sur les qualités et défauts (???) de cette Yam, me rencarder sur son coût d'utilisation (entretiens/révisions), et les points à vérifier avant d'acheter. Je fais aussi partie d'autres forums, avant tout pour être HS, mais aussi pour les balades touristiques, conviviales et gastronomiques que l'on peut faire... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps car je travaille beaucoup trop (le plus vieux métier du monde) et ne suis pas fana des balades sous la pluie.. La moto reste pour moi un loisir et un plaisir (ben oui, j'évite de me divertir avec des trucs ch... que je n'aime pas).
Je me suis inscrit ici car en parcourant 5 min les pages, je retrouve ou devine une ambiance des plus conviviales avec bon esprit, presque bon enfant !
En espérant devenir un actif du forum et vous croiser sur les routes ! V
bon ça va, elle vous plaît ma présentation ?