présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
emilianoguaza13
présentation
Bonjour à tous je me présente :
Emiliano, 43 ans, Mtiste depuis un an, après de nombreuses autres machines, en vrac : ancien v max, triumph speed triple, bandit 1200, 750 vfc, 1100 gsxr, 1300 xjr...et bien d'autres, des cross notamment (xy 490, ktm 250 enduro). J'oubliais quelques anciennes comme une 500 four, une suzk 400 ts apache, et une magnifique 1000 kawa martin qui m'a bien pris la tête...
j'ai aussi un gros scoot pour la ville (500 aprilia alantic). Je ne roule qu'en 2 roues (à marseille la voiture beurk)...
Donc j'ai une MT rockslate 9000 kms, décatalysée et déchicanée avec des tubes mitraillette (un bruit d'enfer), pignon de 16. Que du bonheur.
Je veux mettre un guidon bracelet pour une caférisation light du MT. Si quelqu'un a des tuyaux pour la transfo je suis preneur.
Voilà pour la présentation bonne route à tous
Emiliano, 43 ans, Mtiste depuis un an, après de nombreuses autres machines, en vrac : ancien v max, triumph speed triple, bandit 1200, 750 vfc, 1100 gsxr, 1300 xjr...et bien d'autres, des cross notamment (xy 490, ktm 250 enduro). J'oubliais quelques anciennes comme une 500 four, une suzk 400 ts apache, et une magnifique 1000 kawa martin qui m'a bien pris la tête...
j'ai aussi un gros scoot pour la ville (500 aprilia alantic). Je ne roule qu'en 2 roues (à marseille la voiture beurk)...
Donc j'ai une MT rockslate 9000 kms, décatalysée et déchicanée avec des tubes mitraillette (un bruit d'enfer), pignon de 16. Que du bonheur.
Je veux mettre un guidon bracelet pour une caférisation light du MT. Si quelqu'un a des tuyaux pour la transfo je suis preneur.
Voilà pour la présentation bonne route à tous
Ben, bienvenue à toi chez les vibrés
NB: comme tu as créé 2 post de présentation, tu peux supprimer le 2° tant que personne n'a répondu
Aaaarrghh, trop tard
NB: t'as un MP
NB: comme tu as créé 2 post de présentation, tu peux supprimer le 2° tant que personne n'a répondu
NB: t'as un MP
Dernière modification par Jack56 le 02 août 2009 13:51, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Bienvenue à toi. J'imagine ce que tu as vécu avec ta Martin, j'ai possédé un Martin CBX Honda, ça n'a pas été facile tous les jours ! pour la pose de bracelets, tu sera confronté à (au moins) 2 problèmes : le montage sur les fourreaux avec le débattement de direction qui sera compromis et ensuite le montage de commandes reculées pour récupérer une position de conduite correcte mais le jeu en vaut la chandelle !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
Bienvenue et bon courage pour ta prépa, je n'ai aucun tuyau la dessus mais si tu y parviens on veux des détails et des photos...
Salutations normandes...
Salutations normandes...
Dernière modification par Maillekeul le 02 août 2009 15:56, modifié 1 fois.
................................
-
Emmanuel92
- lavirguleMT-01
- MIKE DU 91