Dominique 37ans, motard depuis 15 ans, dans l'oise à côté de senlis,passionné de moto depuis toujours, mes anciennes machines, dans l'ordre, un honda 400 xls puis un 500cx passage custom avec deux 600 shadow, un fj 1200, Vt1100 Shadow, 1300 xjr, 1000 thunderace, des machines variées mais toujours le même plaisir, roulé...
J'ai craqué pour la mt en passant par hazard devant une concession, je n'en avait même pas entendu parlé... le coup de foudre
Mon MT, un modèle 2005 acheté neuf en juin 2006, avec en compensation une paire d'akra... 15000 km de bonheur et quelques petits soucis qui peuvent interesser certain membres, j' ai en effet fait remplacer sous garanti la demi culasse du cylindre Ar, pour résumé, l'année dernière un suintement sur le cylindre ar, mon agent yam s'occupe de changer les joints de la demi culasse sous garantie, fin de saison, beaucoup de boulot je n'ai presque pas roulé après la réparation, mai 2009, aller retour Lille, 300 bornes sur autoroute, compte tour à 3000, au retour je me rend compte que re fuite, retour chez mon agent qui constate cette fois que la fuite vient directement de la demi culasse, retour en concession, passage d'un expert yam pour passage en garanti, moto bloquée plus de deux mois en concession... la rage (d'après l'expert yam un défaut d'usinage sur la demi culasse... la poisse quoi...) . En plus, et comme je pense tout les mt je ne passe pas à côté des problèmes de colonne de direction, je viens de resserer, vibration et bien sur mélange rouille et huile, pas encore de points dur, je remplacerais les roulements à mon retour de vacance... des soucis oui mais sur la route que du bonheur alors...