Salut à tous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à tous !
Salut tout le monde !
Moi c'est Mik, je suis de troyes, heureux possesseur d'un SV650, et peut etre futur acquéreur d'un MT01 !
Abientot sur le forum !
Moi c'est Mik, je suis de troyes, heureux possesseur d'un SV650, et peut etre futur acquéreur d'un MT01 !
Abientot sur le forum !
et bien je peu raconter ma vie si tu veux ! =)
Alors j'ai passé mon permis à 20 ans. Je viens tout juste de passer les 2ans, et donc, enfin débridé !
J'ai un pauvre SV de 74cv avec le quelle je m'eclatte a doubler les gex et compagnie !
Et j'ai également le SV le plus rapide du monde ! Je le monte à 300 en 3eme !
(si si ! Véridique ! bon ok j'avoue ... mon compteur deconne un peu;))
C'est ma 4eme motos en 2 ans, j'ai eu egalement un GSR, un Z, et un auitre sv, mon 1er, mais bi cylindre oblige, j'en suis revenue à mon 1er amour.
J'ai également un forum de motard, qui regroupe les motards venant de l'aube !
www.motard2troyes.com
Et si ! J'ai une réclame à faire monsieur l'admin ! J'ai attendu plus d'une journée pour etre accepté ! Fiou ! Quelle attente
Au plaisir
@++
Alors j'ai passé mon permis à 20 ans. Je viens tout juste de passer les 2ans, et donc, enfin débridé !
J'ai un pauvre SV de 74cv avec le quelle je m'eclatte a doubler les gex et compagnie !
Et j'ai également le SV le plus rapide du monde ! Je le monte à 300 en 3eme !
(si si ! Véridique ! bon ok j'avoue ... mon compteur deconne un peu;))
C'est ma 4eme motos en 2 ans, j'ai eu egalement un GSR, un Z, et un auitre sv, mon 1er, mais bi cylindre oblige, j'en suis revenue à mon 1er amour.
J'ai également un forum de motard, qui regroupe les motards venant de l'aube !
www.motard2troyes.com
Et si ! J'ai une réclame à faire monsieur l'admin ! J'ai attendu plus d'une journée pour etre accepté ! Fiou ! Quelle attente
Au plaisir
@++
- Phil de belleville
Bienvenue à toi, Le MT, c'est que du bonheur, en tout cas pour une grosse partie des proprios
Te formalise pas pour la Zone rouge à 5500, dans les faits, on passe très rarement 4000 (ou 4500 t/min = 180 km/h)
Et encore en balade, 2000-3500)
Mais alors, les sorties de virages à 2500 tours, Rhhaaahhhhh Lovely
Que 90 CV, oui, mais déjà 80 cv à 3800 tours,

Te formalise pas pour la Zone rouge à 5500, dans les faits, on passe très rarement 4000 (ou 4500 t/min = 180 km/h)
Que 90 CV, oui, mais déjà 80 cv à 3800 tours,

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oh toi, tu sais parler aux hommes ! Mdr ! Ca meplait bien ca !Jack56 a écrit :Bienvenue à toi, Le MT, c'est que du bonheur, en tout cas pour une grosse partie des proprios
Que 90 CV, oui, mais déjà 80 cv à 3800 tours,![]()
![]()
![]()
Bon y'a pas d'aubois ici, qui pourrais me faire voir son MT ? (oui oui, juste son MT, pas autre chose hein, je ne suis pas de ce bord la héhé )
- Falstaff
Y'a pas d'age pour la MT!!!tadumek a écrit :Bonsoir,
T'es peut être un peu jeune pour le MT01 mais si t'as le virus du bi, alors il est fait pour toi!! amuse toi bien au guidon et laisse monter les good vibrations quand tu ouvres à la sortie d'un virolo en 3 ou 4!! que du plaisir A++
L'important cest d'être dans l'état d'esprit et de kiffer!
...