coucou dans la bonne page
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
coucou dans la bonne page
salut tout le monde patrick de cocheren france c'est présenté dans la mauvaise page alors il le fait dans la bonne ce jour
Après 5 ans sans moto mais planeur je reviens sur terre à 2 roues avec un bombardier à la place c pas mal j'ai 45 ans toutes mes dents et suis bien content de rentrer dans votre groupe
A bientot :
Après 5 ans sans moto mais planeur je reviens sur terre à 2 roues avec un bombardier à la place c pas mal j'ai 45 ans toutes mes dents et suis bien content de rentrer dans votre groupe
A bientot :
-
SUPERCRAZY5163
- ptit poisson
Re: coucou dans la bonne page
salut et bienvenue sur le forum.
-
fais gaffe ça va pas durer - voir la signature de ton homonyme qui porte le n° 57-pat a écrit : j'ai 45 ans toutes mes dents
ça , ça va durer.pat a écrit :et suis bien content de rentrer dans votre groupe
-
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80
T'inquiètes pas "pat" ça c'est pour mon grand age 56 balais depuis le 2 septembre...SCARECROW a écrit :plus celle qu'il fait tremper dans son verre avant de se coucher avec mômanPhilip J80 a écrit :salut , c'est la première fois de ma vie que je vois un type avec toutes ses ratiches à 45ans. Bravo.
A pluche![]()
![]()
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bienvenue à toi, enfin la Lorraine sur 2 Pat
Tu vois, c'est de suite plus sympa quand on se présente au bon endroit
(c'est ce Forum, le bon endroit
)
(bon rafistolées de partout mais bon...
)
Tu vois, c'est de suite plus sympa quand on se présente au bon endroit
(c'est ce Forum, le bon endroit
Tu rigoles, je les ai toutes à quarante treize ansPhilip J80 a écrit :salut , c'est la première fois de ma vie que je vois un type avec toutes ses ratiches à 45ans. Bravo.
A pluche
(bon rafistolées de partout mais bon...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Phil de belleville