Salut Tisote!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut Tisote!
Je suis Lillois et l'heureux possesseur d'un MT01 noir de 2009.
J'ai 42 ans et j'ai déjà deux motos auparavant
Une kawa 300 KLXR pour faire de l'enduro pendant plusieurs années avant que les chemins ne ferment, puis un hornet 600 K7.
Souhaitant m'assagir (marié avec deux filles), j'ai voulu acquérir un gros moteur coupleux agréable à conduire et permettant quelques arsouilles.
J'ai choisi le MT car je roule avec un pot qui a un OS de 2008.
Trés satisfait de mon choix même si pour l'instant j'ai du mal à me faire au train avant qui me donne l'impression de se dérober. Faut dire que part chez nous en ce moment c'est la flotte et les betteraves alors bonjour l'état des routes!
J'ai acheté la moto équipée avec silencieux AKRA, filtre KN d'occasion (3000 kms, 6 mois).
Je suis trés heureux qu'il existe ce forum qui est une mine de renseignements. De plus j'ai pu voir qu'il y avait des gars du Nord.
J'ai 42 ans et j'ai déjà deux motos auparavant
Une kawa 300 KLXR pour faire de l'enduro pendant plusieurs années avant que les chemins ne ferment, puis un hornet 600 K7.
Souhaitant m'assagir (marié avec deux filles), j'ai voulu acquérir un gros moteur coupleux agréable à conduire et permettant quelques arsouilles.
J'ai choisi le MT car je roule avec un pot qui a un OS de 2008.
Trés satisfait de mon choix même si pour l'instant j'ai du mal à me faire au train avant qui me donne l'impression de se dérober. Faut dire que part chez nous en ce moment c'est la flotte et les betteraves alors bonjour l'état des routes!
J'ai acheté la moto équipée avec silencieux AKRA, filtre KN d'occasion (3000 kms, 6 mois).
Je suis trés heureux qu'il existe ce forum qui est une mine de renseignements. De plus j'ai pu voir qu'il y avait des gars du Nord.
un kawa klxr 250 (4 temps, 3 mouvements) que j'avais pour faire de l'enduro moi , (tu sais celle avec la selle violette) sacré machine , pas une foudre de guerre , mais une machine a tout faire et surtout distiller du plaisir , quand tu la mettait a l'envers a chaud , pour la redemarrer au kick , t'en chiais tellement qu'à la fin on te surnommait "le flamand rose" , tu sais l'oiseau qui a toujours un pied en l'air.
bon trève de plaisanterie , bienvenue a toi , et rassures toi la mt ça tient de l'avant , fais surtout attention a bien maintenir 2,9 kg de pression dans tes boudins car elle est très sensible a ça;
a+
bon trève de plaisanterie , bienvenue a toi , et rassures toi la mt ça tient de l'avant , fais surtout attention a bien maintenir 2,9 kg de pression dans tes boudins car elle est très sensible a ça;
a+
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
...