changement de pseudo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
changement de pseudo
salut a tous,j ai changer de pseudo,FIQUET devient FIFI 59,voila juste pour vous prevenir,a tres bientot 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Re: changement de pseudo
Tu change ta jaune aussi Fifi

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ouai ces sa,faudrais quand meme pas pousser le bouchon

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Falstaff
Comment t'as fait ça??? C'est con, mais j'aimerais bien mettre un "F" majuscule a Falstaff.
Scare?
Scare?
-
SCARECROW
et ce n'est pas parce que que Fifi ma offert une bouteille d'un excellent bourbon à l'ag (ah les saloupiot ils ont tout bu) que j'ai faits ça nan nan cest parce que y'avait deux bouteillefalstaff a écrit :Comment t'as fait ça??? C'est con, mais j'aimerais bien mettre un "F" majuscule a Falstaff.
Scare?
- Falstaff
Tout a fait au hasard... C'est quoi ton gâteau préféré?Le Scare a écrit :et ce n'est pas parce que que Fifi ma offert une bouteille d'un excellent bourbon à l'ag (ah les saloupiot ils ont tout bu) que j'ai faits ça nan nan cest parce que y'avait deux bouteillefalstaff a écrit :Comment t'as fait ça??? C'est con, mais j'aimerais bien mettre un "F" majuscule a Falstaff.
Scare?![]()
![]()
![]()
C'est pas la Polonaise?
-
SCARECROW
je vois que tu as bonne memoirefalstaff a écrit :
Tout a fait au hasard... C'est quoi ton gâteau préféré?
C'est pas la Polonaise?
QUOI, il y à des dessous de table, Falstaff essaies tu de soudoyer le prèZ par hasard

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Si ça se passe sous la table, j'préfère que ce soit un gâteau qu'une gâterie!MT78th a écrit :QUOI, il y à des dessous de table, Falstaff essaies tu de soudoyer le prèZ par hasard![]()
![]()
![]()
falstaff a écrit :Si ça se passe sous la table, j'préfère que ce soit un gâteau qu'une gâterie!MT78th a écrit :QUOI, il y à des dessous de table, Falstaff essaies tu de soudoyer le prèZ par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
falstaff a écrit :Si ça se passe sous la table, j'préfère que ce soit une gaterie qu'un gateau!MT78th a écrit :QUOI, il y à des dessous de table, Falstaff essaies tu de soudoyer le prèZ par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Falstaff
Jaloux?ptit poisson a écrit :falstaff a écrit :Si ça se passe sous la table, j'préfère que ce soit une gaterie qu'un gateau!MT78th a écrit :QUOI, il y à des dessous de table, Falstaff essaies tu de soudoyer le prèZ par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le gâteau OUI

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bienvenue à toi FIFI et à bientôt j'espere ( vive la force jaune )!!!!!!!!!