a mon tour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
a mon tour
A mon tour de me présenter:
CTH1206 ou plutôt Claude
je suis de Metz dans le 57 et j'habite en banlieu de Metz à Saint Julien les Metz...
enfin un gars de Metz
j"ai ouvert il y a 5 ans un petit restaurant avec une amie
né en 58 (donc bientôt 52 ans) je viens d'assouvir un rêve de gosse: j'ai passé mon permis moto en juillet 2009 et en juin 2009 j'ai acheté ma MT ( de 2005 ) avant 52 ans soit je n'avais pas le temps ou pas le fric ou d'autres obligations ou d'autres priorités ou tout un tas d'autres raisons ...
en fait pourquoi une MT01 surtout pous un premier gros cul/cube? la réponse est simple: uniquement par amour pour l'exception et voila le coup de foudre existe je suis amoureux
Ainsi, si je viens sur le forum, a part pour partager l'amour de ma belle, c'est surtout pour comprendre , apprendre c'est à dire pour prendre car j'ai peu à vous donner vous avez tous déjà beaucoup (rouler en MT est beaucoup)
Concernant les randos d'un Week end, pour moi ce sera compliqué du fait de mon job mais on verra...
à bientôt j'espère et par avance merci à tous pour les infos que je vais vous demander de partager
cth1206
CTH1206 ou plutôt Claude
je suis de Metz dans le 57 et j'habite en banlieu de Metz à Saint Julien les Metz...
enfin un gars de Metz
j"ai ouvert il y a 5 ans un petit restaurant avec une amie
né en 58 (donc bientôt 52 ans) je viens d'assouvir un rêve de gosse: j'ai passé mon permis moto en juillet 2009 et en juin 2009 j'ai acheté ma MT ( de 2005 ) avant 52 ans soit je n'avais pas le temps ou pas le fric ou d'autres obligations ou d'autres priorités ou tout un tas d'autres raisons ...
en fait pourquoi une MT01 surtout pous un premier gros cul/cube? la réponse est simple: uniquement par amour pour l'exception et voila le coup de foudre existe je suis amoureux
Ainsi, si je viens sur le forum, a part pour partager l'amour de ma belle, c'est surtout pour comprendre , apprendre c'est à dire pour prendre car j'ai peu à vous donner vous avez tous déjà beaucoup (rouler en MT est beaucoup)
Concernant les randos d'un Week end, pour moi ce sera compliqué du fait de mon job mais on verra...
à bientôt j'espère et par avance merci à tous pour les infos que je vais vous demander de partager
cth1206
Re: a mon tour
Hello Claude, bienvenue sur ce forum, moi je suis du doubs mais j'ai vécu 30 ans à saint-avold, donc je connait bien la région et je remonte régulièrement pour retrouver mes sources de lorain. Ce serait sympa de se faire une rencontre de mtiste du coin dans ton resto. ( à voir )
A plus et amuse toi bien.
A plus et amuse toi bien.
Salut et bienvenue Claude
Je vous envoie un peu de soleil et du mimosas pour vous aidez à passer cet hiver qui dure !!!!
@+ciao ,jeunot
Je vous envoie un peu de soleil et du mimosas pour vous aidez à passer cet hiver qui dure !!!!
@+ciao ,jeunot

-
SCARECROW
voila Monsieur claude te voila parmi nous et ce n'était pas trop difficile Welvenus chez les vibreur d'asphalte

-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue a toi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
salut claude et bienvenue ,
si je viens sur metz ,maintenant , je sais ou manger .
ne craints rien , faut bien debuter un jour , je trouve super que tu ai put assouvir ta passion pour la moto a ton age avancé ,(et retrouver certains pots d'un age certain sur ce faux rhum, je suis de "l'an 59" du siecle dernier) mais il n'est jamais trop tard pour bien faire , si on peut t'aider ce sera avec plaisir , mais modestement , car en moto , il n'y a pas de fort , il suffit de trouver bécane a son pied et pas rouler au dessus de ses pompes.
KINT'AL (ancien catcheur reconverti dans la gastronomie)
si je viens sur metz ,maintenant , je sais ou manger .
ne craints rien , faut bien debuter un jour , je trouve super que tu ai put assouvir ta passion pour la moto a ton age avancé ,(et retrouver certains pots d'un age certain sur ce faux rhum, je suis de "l'an 59" du siecle dernier) mais il n'est jamais trop tard pour bien faire , si on peut t'aider ce sera avec plaisir , mais modestement , car en moto , il n'y a pas de fort , il suffit de trouver bécane a son pied et pas rouler au dessus de ses pompes.
KINT'AL (ancien catcheur reconverti dans la gastronomie)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Slt Claude bienvenue sur le faux rhum, bon choix de moto, tu fais fort quand même, direct MT, bon je te le dis tout bas, quelle couleur et ton MT, j’espère que tu feras des prix pour les Mtistes du forum A++++
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bienvenue à toi dans ce faut-rhum!Falstaff a écrit :Welcome on board!
Quand il fait beau et un petit plus chaud on fait une virée vers Metz!
Le Grand Pat, Adrienne, JR, DUF, Vanessa, Conny et moi même
avec nos BELLES pour faire connaitre ton resto!
à très bientôt
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
bienvenu a toi sur ce forum !! je ne pourrais pas trop te conseiller car je ne roule pas depuis longtemps non plus !!!
Salut à toi Claude , jeune motard 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
il est bleu comme ta planeteMT78th a écrit :Slt Claude bienvenue sur le faux rhum, bon choix de moto, tu fais fort quand même, direct MT, bon je te le dis tout bas, quelle couleur et ton MT, j’espère que tu feras des prix pour les Mtistes du forum A++++
salut,soit le bienvenue dans le club des mtistes,j ai fait mon annee d armee a METZ en 1980 dans le 2eme genie,superbe ville et une tres belle gare entre autre (suis cheminot tu comprend
) allez a+ 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle