Voilà maintenant plusieurs mois que je vous lis.
Il y avait effectivement bien longtemps que je lorgnais sur votre belle monture.
45 ans, Breton, je roulais jusque là en 1100 BT Bulldog… oui, je sais, j’entends déjà les réactions…
Mais détrompez-vous, c’est une moto très attachante qui m’a procurer beaucoup de plaisir pendant les 4 années et ½ que nous avons fait ensembles…
Ceci dit, il est vrai que lors de petites sorties entre potes, au moment où ça tournait en arsouille, il fallait donner de sa personne pour tenir le rythme… reposes pieds et butées de suspensions s’en souviennent encore.
Après plusieurs essais de différentes machines 13XJR, 14GSX, 1000S2R, 990 Super Duke, Tiger1050, Speed triple 1050, et bien sûr la MT (il ne me manquait plus qu’une XB12SS, la seule américaine en vue) , j’ai hésité entre les 3 dernières citées :
Malgré le moteur fabuleux de l’anglaise, la MT a remporté mes suffrages, j’aime beaucoup son coté Caterpilar.
Après avoir facilement et rapidement vendu mon BT, me voici donc depuis qlq mois, propriétaire d’une superbe MT :
C’est une version OS , dépouillée de son carénage (les pontets courts et le cache réservoir OS ont été conservés) et équipée de :
Akra
Caches latéraux métal + carbone
Kit mono selle
Ecopes carbone peintes couleur moto
Garde boue av carbone.
Du bonheur en barres…
Ah oui la couleur : Deep Armor ou Purple... chépa... 'fin Violine quoi !!
Voili Voilou…
Au plaisir de vous lire.
Le V-King Size.

...