Bon ça fait un moment que je suis inscrit mais je ne m'étais pas présenté... (Mmmmmh pas bien!)
Je m'appelle NiKo, j'ai 31 ans et je suis de Rennes (plus pour longtemps...
Pour ce qui est de mon parcours motocycliste, il a débuté en 2008 par une Kawa ZZR600 de 2001 que j'ai gardé un an :

Ensuite, devant mes envies d'escapade (cf le forum AdvRiders), je me suis pris une BMW R1150GS Adventure de 2003 :

Malheureusement, mon travail et autres pb perso m'ont contraint à mettre en suspens mes envies d'aventure...
Alors j'ai tout revendu pour me prendre une belle anglaise au moteur pétillant : une Triumph Street Triple

Mais voilà...à l'époque, pas mal de route en duo et là...ma bombinette, c'était pas bien adapté...alors en juin dernier, j'ai craqué pour mon p'tit missile actuel : une Kawazaki ZZR1400...et là c'est le bonheur...

Alors, j'vous entends déjà, oui possesseur de piano, mais qu'est ce qu'il vient taper l'incruste celui là et à nous montrer sa kawette...
Bin voilà, le 14 c'est bien, c'est même excellent...mais un peu trop en fait, j'ai eu un déclic y'a quelques temps, en effet, un flash banal à un p'tit 140 au lieu de 110 et là j'me suis dis "nan niko, faut arrêter les couneries". Oui je fais pas mal de route, dont de la 4 voies (Ouuuuuuuuuuuh pas bien!) et là je me lâche un peu trop en fait...en fait j'ai toujours tendance à rouler vite et avec le 14 on sent rien, l'adrénaline ne vient qu'à des tours que je n'atteins jamais alors voilà, je cherche quelque chose de plus vivant et qui fait bien triper à bas régime...
J'ai testé le MT01 d'un membre du fofo (non non non je ne suis pas une balance) et j'avoue avoir été assez charmé par ce gros bi au son envoutant...à voir mais peut être bien que j'arriverai dans pas longtemps en bi synthétisé
Kenavo